Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
s
13 décembre 2016 12:57
slm a tous, pourriez vous me dire comment faire pour voir le numero de gens sur une facture detaillé lorsqu on appel en visio svp?
13 décembre 2016 13:08
C'est un problème de couple? eye rolling smiley
Citation
soumaya25 a écrit:
slm a tous, pourriez vous me dire comment faire pour voir le numero de gens sur une facture detaillé lorsqu on appel en visio svp?
13 décembre 2016 13:30
Peut-être que son mari se fait des confs avec d'autres femmes Angel
Citation
chrisado a écrit:
C'est un problème de couple? eye rolling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
N
13 décembre 2016 14:16
Cc prends contact avec ton opérateur et demande lui facture détaillée avec numéros complets.
Il se peut que tu paies un surplus...
s
13 décembre 2016 14:19
le ^robleme est que je peux appeler l operateur que depuis le tel de mon cheri et je ne peux pas!! il faudrait que je sache si il me cache des choses et je ne sais pas comment faire!!! il est au bled jusqu a la fin du mois et j arrete pas de me faire des films!! ou pas!!
N
13 décembre 2016 14:29
Ok tu peux appeler d un autre numéro soumaya25, je veux pas te conforter à leur faire car normalement je devrais te dire de mettre ta confiance en Dieu comme une soeur ou mère te dirait...
Mais j ai travaillé en service client et la réponse je l ai .. tu appel d un autre téléphone tu peux, par contre la ligne au nom de ton époux donc tu devras obligatoirement faire parler un garçon et ils vont procéder à une identification date de naissance lieu de naissance nom de la banque ect....
Si il y a un surplus selon opérateur , sa apparaîtra sur la facture saches le.
Si ton mari reçoit facture par le net précise que tu souhaites la recevoir par papier sinon tu auras fait tout cela pour rien.
Niveau délai sa prends une dizaine de jours selon opérateur encore
s
13 décembre 2016 14:34
tellement peur aussi de decouvrir la verité!!! je prefere attendre qu il rentre pour faire ca , j ai decouvert aussi un numero du bled dans son tel je ne sais pas a qui il appartient et il n a pas de famille labas.. il ne me dis rien de ce qu il fait la bas mais comment pourrais savoir ce qu il fait? sa famille ici ne me dit riennon plus il me laisse a l ecart!!
N
13 décembre 2016 14:47
Il ne faut pas avoir peur de découvrir vérité bien au contraire, si jamais il est pas honnête ben tant mieux pour toi de le savoir, non tu es pas d accord ??
Après sur le reste je ne peux te répondre malheureusement, que fait il là-bas??
Je sais pas mais un mec pas honnête n'a pas besoin d aller jusqu'au bled pour faire quoi que ce soit tu comprends..
Essaie de lui faire un minimum confiance tant que tu as rien découvert de suspect.
Le numéro du bled sà prouve rien il a quand même un minimum de famille là-bas non ??
13 décembre 2016 17:20
Salam

Il vaut mieux découvrir quitte à ce qu'elle soit vraie ou fausse que de vivre dans
le doute, c'est ce qui fait le plus de mal, mais en démêlant le vrai du faux tu apaiseras
ta conscience. Quand il n'y a pas de dialogue sérieux dans un couple, ça laisse la
porte ouverte à toutes les éventualités et aux risques de suspicions, la communication
accompagnée par la franchise, amène à la sérénité et l'épanouissement du couple.

Citation
soumaya25 a écrit:
tellement peur aussi de decouvrir la verité!!! je prefere attendre qu il rentre pour faire ca , j ai decouvert aussi un numero du bled dans son tel je ne sais pas a qui il appartient et il n a pas de famille labas.. il ne me dis rien de ce qu il fait la bas mais comment pourrais savoir ce qu il fait? sa famille ici ne me dit riennon plus il me laisse a l ecart!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook