Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp
i
2 avril 2016 01:49
Salam,
J'aurais besoin de votre avis les frères ou les soeurs
Ça fait 2 ans que je connais une fille, il a qlq mois jai fais une bêtise et elle ne m'avais pas pardonner j'ai pdt qlq moi essaye de me faire pardonner durant une longue période mais au final m'a fait espérer ou ne savait pas ce qu'elle voulait vraiment.
Bref elle est revenu vers moi y a qlq mois de la me montrant qu'elle est sincere et qu'elle est prete pour du sérieux pour ne pas arreter pour des bêtises etc et qu'elle fera de vrais efforts.
Je l'ai fais attendre et au final j'ai vu sa sincérité pourtant pendant quelques semaîne j'étais un peu sur les nerfs et je lui ai fais savoir que j'étais pas bien de moi meme que je faisais que m'énerver sur tt le monde, une période bizarre pour moi
Elle me l'a fait savoir qu'elle aimait pas sa, mais me montrait quand même qu'elle m'aimait , on a eu une embrouille et voila elle a peter un plomb, m'a fait savoir qu'elle en a marre de sa et qu'elle veut arreter. Je comprend pas on était d'accord pour du sérieux ? Pour qu'un jour proche inchaallah quand elle fini ces études je demande sa mains . Et elle me dit sa d'un coup je trv pas sa normal w'Allah, je sais qu'elle m'aime trop et ç reciproque, je connais sa famille et elle aussi mais elle est capable d'arrête, comme sa ? Au lieu d'arreter de parler pendant quelque jour que je me calme... Je suis revenu au nouvelle apres quelque jours elle a voulu m'entendre mais tjr décider. Vs en pensez quoi? Elle n'a connu aucun gars à part moi concrètement et j'ai connu quelques filles mais c'est la seul que j'ai aimé sincèrement, on s'entend sur tout on se complète seul son caractère est dur et le mien pire qu'elle . Dites moi ce que vous feriez à ma place
l
2 avril 2016 11:52
tu parles d'une bétise !!!!!!! il y'a bétise et bétise ???? Je pars du principe que si l'autre me fuit je ne lui cours pas après. Je ne suis pas son toutou. Si ta copine revient par elle même tant-mieux pour toi sinon laisse tomber, votre situation n'est pas stable. il y'a plein de facteurs qui font qu'un couple se chamaille et se chamaillera toute sa vie, incompatibilité de personnalité même s'il y'a amour. Le mieux pour toi est que tu laisses le temps faire, ne te prends pas la tête. bon mektoube
i
2 avril 2016 12:35
'J'avais fait une gaffe pas un truc de ouf, oui t'as raison mais c'est triste
y
2 avril 2016 13:12
Tu dit que tu t enerve pour rien sur elle,elle a eu peut etre peur pour l avenir surtout s il s agit de mariage,c'est pour la vie donc faut pas se louppè No no c'est pas parceque tu lui a promis de demander sa main qu elle doit tous supporter.
Enfin si tu l aime,et si c'est reciproque laisse lui un peut de temp,mais pas trop non plus pour pas la perdre,j espère que ca va s arrangè inchallah.
i
2 avril 2016 13:55
??? D'autres réponses...
2 avril 2016 14:17
Salam ´aleikoum

Visiblement vos caracteres ne sont pas compatibles.

Si tu sais où elle travaille va la-bas et demande lui pardon pour ton comportement si elle ne veut pas t'excuser alors oublie la et c'est tout
i
3 avril 2016 13:26
3 avril 2016 15:48
C'est quoi la bêtise que tu as faite ilyes sérieusement ?
Tromper ? Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ?
J'espère que c'est pas ça hein...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook