Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi ..
z
25 octobre 2015 15:30
Bonjour tous le monde jai 20ans je vie en Turquie ma famille et très modeste, j'ai fait certaines chose dont je ne suis pas fier et qui aujourd'hui en sali ma reputation, je suis fiancé a un jeune homme de 26ans qui lui est née d'une famille tres riche,ses vrai que au début j'ai toujours était gêné par ma situation mais il a réussit a me mètre en confiance et prend même soin de ma famille ,sa famille et sont entourage ne m'aime pas,il lui dise qu'il peut trouvé mieu et que je suis pas bien pour lui,sa fait vraiment mal, ses presque l'homme parfait doux,gentille très attentionné ect. .le seul problème et que il bois de lalcol et que il est très jaloux,je ne vois plus mes ami, il ya une semaine suite a une dispute chez moi je suis allez chez lui et les trois dernier jour j'avais un mal être j'avais une colère en ver ma famille qui ne me cherchais pas et j'avais besoin d'extérioriser sa je voyais que j'etait chiante et invivable mais c'était plus fort que moi je crié je le giflé pété des crise de jalousie pour rien,hier pour me calmer je suis allez dinner avec une ami et plus tard en a rejoint mon fiancé a une soirée jetait toujours aussi épouvantable ,a la fin de la soirée une fois rentré il ses mi a mal parler de ma copine parceque elle flirté avec sont ami,sa ma énervé et il n'a jamais supporter que je prend la de danse de mes copine, la dispute a pris des proportion unsuportable et la il commencé a m'insulté dire que je suis une pute une traînée mais cela ne ma pas vexé temp que sa ensuite il m'a traité de pauvre que je vien de merde que je lui est jamais rien payer que il fait tout pour moi et que je fait rien pour lui ,que ma famille me déteste que personne n'en a rien a foutre de moi a par lui il était très brutale c'était horrible,je pleuré et lui demander de me laisser partir mais il me disait que j'irait nul par sa a durée toute la nuit c'etais infernal, je suis rentré il ya 4heur chez ma mère je suis perturbée je sais pas quoi faire
K
25 octobre 2015 15:37
Le fait qu'il te traite de "pute" et de "trainée" et que ça ne te vexe pas plus que ça en dit long sur toi, personnellement j'sais pas quoi dire si ce n'est que tu paies pour ton comportement...
Ranges toi dans le dîn c'est le seul conseil que j'puisse te donner mais à part ça, pour être honnête, j'ai pas envie de t'aider plus que ça...ya des gens plus méritant sur Yabiladi je pense...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
25 octobre 2015 15:38
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Si tu es musulmane bah c'est le résultat des relations hors mariage tu en subit simplement les conséquences !
Tu quittes tes parents pour aller chez lui en espérant que sa se passe mieux mais comment tu réfléchis stp
T'es jeunes , repent toi et reviens vers Allah Aza wa jal si c sincère Il apaisera ton cœur !
Bon courage
p
25 octobre 2015 15:40
Salam.

C'est souvent comme ça,rares sont ceux qui donnent et ne se mettent pas en avant.Il n'est pas humble,si il a tant donné,et si il attendait quelque chose en retour,il fallait qu'il le dise.

Bref passons sur ça,je dirai qu'il faut attendre,laisser passer du temps.Il faut que la situation se calme un peu et reprendre le dialogue.La dispute a dû être très violent,effectivement.Je pense qu'il devrait appeler en premier,et s'excuser,mais vous pouvez faire le premier pas,après un certain temps passé.

Ah oui,je suis au antipode des deux commentaires d'au dessus.Bien sûr,tu as fait des erreurs,mais si tu t'es remis sur le droit chemin,c'est le plus important.Dans tous les cas,il n'a aucunement le droit de te juger sur ton passé,car lui n'est pas plus glorieux à t'insulter comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 15:43 par pak88.
25 octobre 2015 16:32
encore un mec bien.. avec un langage raffiné !whistling smiley
z
25 octobre 2015 16:58
Je ne suis pas ici pour que en me juge ,je n'es pas grandi dans la religion et personne de ma famille et pratiquant ,et quand en connaît pas la vie des gens en ne répond pas aussi froidement je cherchais juste un peut de réconfort sur se site musulman mais je me suis trompée .
z
25 octobre 2015 17:01
Et si je suis allez chez lui c'était parce que en ma mis dehors je suis pas partit de mon plein grés
K
25 octobre 2015 17:04
Elle n'a que le mec qu'elle mérite au final... whistling smiley


Citation
chrisado a écrit:
encore un mec bien.. avec un langage raffiné !whistling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
p
25 octobre 2015 17:15
Laisse tomber,tu es entourée que par des personnes parfaites,ici personnes n'a fait des erreurs et ici,tout le monde,a toujours prit les décisions qu'il fallait dans sa vie...Non je blague,ici c'est tous l'inverse,c'est très rare de trouver quelqu'un qui te répondra objectivement et intelligemment même.

Tu as fait des erreurs,mais comme je te l'ai dit plus haut,attends que la situation se calme,et regarde que les choses évoluent.Ce serait bien qu'il te rappelle de lui-même et qu'il s'excuse.winking smiley

Mais tu dois le respecter aussi,comprend le,tu as mal agit,en le giflant,avec tes crises de jalousies....il faut adopter un comportement plus calme.

Citation
zyxw a écrit:
Je ne suis pas ici pour que en me juge ,je n'es pas grandi dans la religion et personne de ma famille et pratiquant ,et quand en connaît pas la vie des gens en ne répond pas aussi froidement je cherchais juste un peut de réconfort sur se site musulman mais je me suis trompée .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 17:20 par pak88.
S
25 octobre 2015 17:17
Non moi je me range du cote de cet homme...as tu le comportement invivable de cette fille ? Les giflements qu elle lui fait endurer ? Les crises etc ?

Desoler mais quand on tire sur le fil...il casse
Cet homme a fini par craquer sous la colere et encore je le trouve très patient

Elle n est pas victime, elle a le retour du baton de son mauvais comportement

Tu sais pas quoi faire ? Mais c est quoi vos vies serieux ? Ta mere te laisse rentrer à 4h du mat de soirée ?

Shepa calmes toi on dirait une furie mon dieu
Citation
chrisado a écrit:
encore un mec bien.. avec un langage raffiné !whistling smiley
K
25 octobre 2015 17:28
C'que j'dis c'est pas pour être méchant gratuitement c'est pour que tu te réveilles enfin, j'te l'ai dis commence à t'intéresser à la religion et tu verras ça va t'ouvrir les yeux inchALLAH et t'éviter de répéter ce genre d'erreurs...

Après t'as peu être l'impression que je t'accable parce-que j'dis rien sur le mec dont tu nous parles, mais qu'est-ce qu'il y a à dire si ce n'est que c'est une sombre merde que tu devrais t'empresser de quitter ? Sérieusement, comment on peut reprocher à quelqu'un le fait d'être pauvre ? Bref, éloignes toi de ce vieux mec, apprends la religion avec sincérité, repentis-toi et inchALLAH tu seras facilitée dans ta vie...


Citation
zyxw a écrit:
Je ne suis pas ici pour que en me juge ,je n'es pas grandi dans la religion et personne de ma famille et pratiquant ,et quand en connaît pas la vie des gens en ne répond pas aussi froidement je cherchais juste un peut de réconfort sur se site musulman mais je me suis trompée .
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
z
25 octobre 2015 17:30
Je sais que je les pousser a bout ,mais je ne suis pas comme sa d'habitude ,mais en insultant ma famille et ma situation j'ai comprit que il me voyait comme quelqu'un d'inférieur a lui,je voulais l'apeller et m'excuser pour mon comportement mais que ses mots était vraiment blessant et que je voulais metre un terme a notre relation car le fait que je prend la défense de mes ami ne devrais pas le mètre dans cette etat, mais ensuite je me dit qu'il fait telmen de chose pour moi que ses deguelase de rompre pour sa,ma tête et perdu
S
25 octobre 2015 17:53
Non mais je pense que ce sont des paroles sous la colere.....il cherchait à te blesser je pense pas qu il le pensait

Il ne serait pas avec toi et puis on essaie toujours d atteindre l autre sur ses faiblesses

Les hommes sont durs parfois sous la colere et manquent dectacts

Certes ca ne se dit pas mais nous sommes beaucoup à dire n importe quoi sous la colere

Calmes ton comportement....gifler un homme c est un peu le pousser a bout....plus crier et crises c est trop
25 octobre 2015 18:16
salam
oui mais toi non plus, ta mauvaise relation avec ta mere doit pas te pousser a le traiter comme de la merde
t'es choquée de sa reaction a lui mais t'as pas l'air choquée de ton comportement a toi
Citation
zyxw a écrit:
Je sais que je les pousser a bout ,mais je ne suis pas comme sa d'habitude ,mais en insultant ma famille et ma situation j'ai comprit que il me voyait comme quelqu'un d'inférieur a lui,je voulais l'apeller et m'excuser pour mon comportement mais que ses mots était vraiment blessant et que je voulais metre un terme a notre relation car le fait que je prend la défense de mes ami ne devrais pas le mètre dans cette etat, mais ensuite je me dit qu'il fait telmen de chose pour moi que ses deguelase de rompre pour sa,ma tête et perdu
25 octobre 2015 18:20
Arrête de sortir la nuit et ne fréquente pas cela est mieux pour toi.

Un homme qui te rabaisse comme ça, te dire que tu es une pute et tu ne sais pas quoi faire.....

Bah peux être acheter un cerveau!
z
25 octobre 2015 18:47
Je vous remercie vraiment de vos reponse, sa me fait du bien,Sont papa arrive d'Amérique dans deux semaine pour nous marié mais je sais pas quoi faire ,il ne ma toujours pas écrit et je pense qu'ilne regrette pas ses mots ,je lui parle de mes problèmes de famille mais ses vraiment méchant de m'insulté avec ,a cette instant la jai juste envie de rompre ,je n'arret pas de reflechire et je n'arrive pas a voir d'autre solution ,jai peur quil recomence si je lui pardonne.
S
25 octobre 2015 19:08
Tu ne t arretes que sur son comportement et ses paroles !

Et toi ? As tu respecter cet homme ?
Tes soucis de familles ne te donnent aucun droit de le traiter comme une merdE

C est aussi un etre humain avant tout et pas ton punchingball
25 octobre 2015 19:18
Oh oh oh miss.... Salam déjà alors attention car tu dis l'avoir pousser au bout du rouleau toi aussi pendant des jours !!! De plus tu la soûler tout le temps que t'étais avec lui, tu la provoquer en prenant la défense de ta copine alors que ta pas à t embrouillé avec lui pour une personne étrangère.

Il ta dis TOUT ce qui pourrait te faire MAL car toi-même tu lui faisait mal pendant trop longtemps.

Sa reste un humain alors maintenant arrête de faire la victime sa marche pas avec moi.

Le mec riche, il prend soin de toi et de ta famille, il veut se poser, se marier etc... (à part son souci d'alcool qu'il faut absolument qu'il arrête) il ta jamais manqué de respect et toi tu trouves rien de mieux à faire que taper tes nerfs sur lui ?

De plus en Islam tu n'as pas à le fréquenter de cette manière donc assume tes erreurs....
Si t'es musulmane tu sais ce qu'il faut faire.
Citation
chrisado a écrit:
encore un mec bien.. avec un langage raffiné !whistling smiley
z
25 octobre 2015 19:35
Non ses la 1er fois qu'il me manque de respect mais il m'a toujours dit que sous le coup de l'alcool si mesure pas ses mots,ses vrai que je les poussez a bout je le reconnais est ce une raison pour que je demande pardon ,je prend aussi en compt tout se que j'ai changer pour lui et tout les erreur que je lui pardonne ,
25 octobre 2015 21:02
Qu'il règle son problème d'alcool toi reste chez toi éduque toi à être une bonne femme in shaa allah, applique ton dine et ensuite il demande ta main et si il est clair avec lui-même sur ses soucis d'alcool alors là envisagez le mariage.

Faut penser à faire les choses dans les règles au lieu de vous fréquenter dans le harram et faire la fête comme des adolescents égarés de la vie ensemble. Vous, vous tirez vers le bas au lieu d'aller vers Allah dans la bonne voie.

Après vous allez vous plaindre de ci et de ça des malheurs etc....

Incompréhensible vraiment et je serais pas la seule à te le dire ici.

L'islam est votre issue, votre salut et votre bouclier.
La vous faites tout sauf prendre le bon chemin.

Remettez vous en question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook