Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp ...............
h
1 juillet 2015 20:23
Selem ,

Je suis mal sur les nerf wAllah en plein ramadan , je me suis pris la tête avec ma famille .. En plein ramadan L A H O N T E , qu'Allah me pardonne inchallah.



Je n'en peux plus ! J'étouffe !!! Je suis mal tellement mal wllh pourtant j'ai tout hamdoullah ! Ha non je rectifie l'homme que j'aime m'évite . C'est un supplice pour moi , moi qui le voie comme le père de mes futur enfants inchallah .. Cette situation me tue ,j'enchaîne douah sur douah , excuse sur excuse rien a faire . Pas une seconde ou je ne pense pas a lui .. Il m'évite a cause d'une prise de tête banale mais de trō , j'ai ce manque ,j'ai les nerf a vif , j'ai cette tristesse , cette lacitude de la vie , ce dégoût de l'amour .. Qu'Allah me facilite et nous unisse dans le hlal car une relations hors mariage n'arrange rien!Des conseilllllll sad smiley((((( chaque jour un post sur yabiladi tllmt je n'ai personne a qui parler .. Évidement a Allah lors de mes prières mais auriez des conseil , que faire patienter ?
B
1 juillet 2015 21:30
Citation
hamdouuullah a écrit:
Selem ,

Je suis mal sur les nerf wAllah en plein ramadan , je me suis pris la tête avec ma famille .. En plein ramadan L A H O N T E , qu'Allah me pardonne inchallah.



Je n'en peux plus ! J'étouffe !!! Je suis mal tellement mal wllh pourtant j'ai tout hamdoullah ! Ha non je rectifie l'homme que j'aime m'évite . C'est un supplice pour moi , moi qui le voie comme le père de mes futur enfants inchallah .. Cette situation me tue ,j'enchaîne douah sur douah , excuse sur excuse rien a faire . Pas une seconde ou je ne pense pas a lui .. Il m'évite a cause d'une prise de tête banale mais de trō , j'ai ce manque ,j'ai les nerf a vif , j'ai cette tristesse , cette lacitude de la vie , ce dégoût de l'amour .. Qu'Allah me facilite et nous unisse dans le hlal car une relations hors mariage n'arrange rien!Des conseilllllll sad smiley((((( chaque jour un post sur yabiladi tllmt je n'ai personne a qui parler .. Évidement a Allah lors de mes prières mais auriez des conseil , que faire patienter ?

Wa aleyki salam wa rahmatullah,

dans chaque épreuve, chaque difficulté qu'Allah place sur notre chemin,
il y a bi idhnillah une sagesse et assurément une leçon pour nous élever et nous grandir smiling smiley

Et j'ajouterai inshaAllah :

« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » (Sourate Al Baqarah Verset 216)


Kheir inshaAllah,
qu'Allah te facilite dans ta situation et apaise ton coeur ma soeur, ameen
h
1 juillet 2015 21:36
Merci ûkhti , bon ramadan qu'Allah te protège amine
P
2 juillet 2015 00:01
Salam 'aleikoum,

vous en avez parlés de votre dispute ? Ou vous ne vous adressez plus la parole depuis ?

Ne restez pas sur ces petites disputes, expliquez vous ! Et marriez-vous afin d'arrêter cette relation hors mariage qui comme tu le sais très bien, ne sert à rien si ce n'est faire souffrir.

Courage, et cesse d'être triste, écoute du quran pour t'apaiser yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
2 juillet 2015 00:09
Salam
Que Allah te facilite les choses que du bonheur et que t'es soucis disparaissent inchallah.
h
2 juillet 2015 00:45
Perlipopette merci d'avoirs pri le temp de répondre ! Je compte bien lui parler

Délice du rif : AMINE t'es adorable


Merci a vous
2 juillet 2015 01:42
Salam,
Malgré la tristesse il y a certainement un bien derrière tout ça, je t invotr donc à femander à allah de l enlever de ta tête et ton coeur.
Si en pleine période de pardon monsieur ne veut pas discuter c est qu il y a un manque de compréhension du ramadan....
Allah sait cr qui est bon pour toi donc remets ton destin entre ces mains et il te recomoensera inchallah
D
3 juillet 2015 00:52
C'est rien ma belle, les choses finissent toujours par s'arranger si tu le demande au Bon Dieu. Sois patiente
Bon ramadan
3 juillet 2015 01:07
Tu t'es pris la tête pour un truc que tu as qualifie de "futile" tu peux nous en dire plus ? Ou du moins nous aiguillier afin qu'on comprenne exactement ce qu'il se passe après ne te fais pas trop de soucis si il t'aime de son côté réciproquement il saura revenir vers toi a moins que t'es en tort c'est pour sa j'ai parlé de précision x) continue tes dou3a et tes prières ne t'eloigne jamais de la religion pour un garçon sa c'est une des ruse de sheitan ne tombe pas dans le piège bon courage ma soeur ! Et dis moi en plus surtout afin que je puisse t'aider un peu mieux .
A
3 juillet 2015 18:52
Citation
hamdouuullah a écrit:
Selem ,

Je suis mal sur les nerf wAllah en plein ramadan , je me suis pris la tête avec ma famille .. En plein ramadan L A H O N T E , qu'Allah me pardonne inchallah.



Je n'en peux plus ! J'étouffe !!! Je suis mal tellement mal wllh pourtant j'ai tout hamdoullah ! Ha non je rectifie l'homme que j'aime m'évite . C'est un supplice pour moi , moi qui le voie comme le père de mes futur enfants inchallah .. Cette situation me tue ,j'enchaîne douah sur douah , excuse sur excuse rien a faire . Pas une seconde ou je ne pense pas a lui .. Il m'évite a cause d'une prise de tête banale mais de trō , j'ai ce manque ,j'ai les nerf a vif , j'ai cette tristesse , cette lacitude de la vie , ce dégoût de l'amour .. Qu'Allah me facilite et nous unisse dans le hlal car une relations hors mariage n'arrange rien!Des conseilllllll sad smiley((((( chaque jour un post sur yabiladi tllmt je n'ai personne a qui parler .. Évidement a Allah lors de mes prières mais auriez des conseil , que faire patienter ?

Tout ça pour un homme?Are you crazy

Je comprends que tu souffres etc mais des hommes il y'en des milliards, dont un qui saura te respecter ...
Tu es prête à ne pas aimer la vie pour un gars qui lui en a rien à faire de ta pomme et jamais il ne pensera une seconde à mourir pour toiFootball ni à t'épouser ou que sais-je encore.

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des adages mais bon là :

-Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand pour lui tu n'es qu"une option et encore...

Tu ne vas pas mourir même si tu as l'impression que tu vas crever sans lui ,tu le CROIS seulement, alors oui tu vas être triste, pleurer très très fort mais avec le temps un jour tu n'en auras plus rien à faire de lui et tu t'en voudras même de t'être bousillée le moral pour un mec haha ... Ce jour là, tu penseras peut-être à moi et te diras si j'avais su maintenant que je n'ai que de l'indifférence pour lui, comment ai-je pu me rabaisser de la sorte.
T'es pas une crotte que personne ne veut, WAKE UP.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 18:54 par Secret1.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook