Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
17 juin 2015 01:14
Salam alikoum oukhti , la patience la patience la patience , dès que tout est calmé dis lui que tu as compris que tu es désolé mais que tu agis comme sa seulement parceque tu l aime tellement que tu veut le garder près de toi .... Moi aussi je suis ds la même situation que toi là sauf que je suis dans ma chambre " puni" parcequ une " copine d enfance "lui envoi des message ét que je lui interdit de lui parler cela n est pas autoriser ét sa me gêne mais il est du genre aussi a me répondre quil ne fai rien de mal que j'ai pas a lui interdire quoique ce soit .... Alors que c'est interdit donc voila voila ... Mouhim , laisse le se calmer ét dis lui que tu ne voulais pas l enerver .... Enfin kheir inchaALLAH
n
17 juin 2015 01:28
C'est vrai on a qu'a patienter le problème que tu parle moi aussi j'ai déjà vécu ça une amie d'enfance et c'était une voisine et ses parents sont les amis des parents de mon mari ses soeurs se sont les amis de mes belles soeurs ils ont vécu ensemble depuis qu'il était petits mais moi un jour cette femme là à appeler mon mari pour le questionné sur quelque chose alors moi je lui interdit de lui parler et on a fait une grosse bagarre il m'à dit c ma 2 éme soeur et c'est plus grande que moi il faut que tu me fait confiance et ne dit pas qu'est ce que je dois faire parce que je suis un homme et je sais quoi faire et c'était avant le mariage et ben mnt un autre problème je cherche juste une façon à laquelle je vais la suivre avec lui je le trouve pas
17 juin 2015 01:34
C'est exactement sa voisine à ses parent comme sa soeur super amie de ses soeur tout pareil soubhanAllah .... La solution cest que tu te dise mon mari a ce caractère je prend ét je patiente ét je me plain pas ou tu ne supporte plus ét tu arete tout .... Mais je serai plus pour la première solition parle lui à cœur ouvert dis lui que ton but n était pas une dispute ét Apres essaye d être plus douce s'il il t énerve ne hausse pas le ton contre lui surtout pas cest ton mari je sais que cest pa facil mais bon si tu l a épouser cest que tu l aime essaye de relativiser îl y a pire comme sujet de dispute cest rien ... HAMDOULILAH tu a un mari sois calme patiente ét douce ét qd îl t énerve pense a ton devoir d épouse pense a ALLAH azza w jall ét sa ira inchaALLAH
n
17 juin 2015 01:40
Incha allah ma soeur juste je veux qu'il m'appelle et q'on reste ensemble à vie par ce que la vérité il m'à trop manquer 5 jours pour moi il m'à pas parler pour moi c'est 5 ans je veux juste qu'il m'appelle et je vais changer complètement ma façon avec lui mais juste il m'appele ou bien un petit msg mais bn je patiente j'ai pas d'autre solution
17 juin 2015 01:50
Vous vous parler plus ?
17 juin 2015 01:52
waw il te punit vraiment, c grave... pas suympa de sa part

explique lui incha allah, quand tu l'auras en face de toi, qu'il n'a pas besoin de te faire ca, vous etes un couple, c ton marin tu es sa femme, tu ne veux pas ce genre de chose o milieu de vus, c'est de l'orgeuil, de la fierté pour rien ,
tu lui veux son bien, tu as peur our lui

parle lui avec du miel ma cherie, pour qu'il comprenne que c pas mechant, que tu te fasses du soucis pour lui,

donc promets lui de pas avoir un ton autoritaire, si vraiment il supporte pas, MAIS LUI AUSISSI DOIT FAIRE DES EFFORTS et pas tuut prendre mal, des que tu lui dis quelque chose, t pas sa goss, il n'est pas ton goss non plus, donc vous etes a egalité dis lui ok

c vrai t pas mon fils MAIS JE SUIS PAS TA FILLE NON PLUS MON CHERIE
je suis TA FEMME
ett toi mon mari


bref, vs etes au meme niveau
n
17 juin 2015 01:53
Non du tt depuis 5 jours il m'à dit restes chez tes parents jusqu'on trouve une solution et si tu continue à faire ça je vasi pas rester avec toi même 1h et quand il a parler avec ma mère il lui a dit qu'il me fait comme ça pour que la prochaine fois je répète pas ça
17 juin 2015 01:54
Îl es dur qd meme .... Rappel lui ces devoir de mari
n
17 juin 2015 01:59
J'ai peur qu'il me réponds pas où bien il raccroche le télé et moi je supporte pas s'il me fait comme ça alors j'attends qu'il m'appelle c dure mais bn je vais le laisser tranquille mais le temps où il vas m'appeller je vais tout l'expliquer d'une façon douce bien sûr à cause de vos conseils les amis
n
17 juin 2015 02:02
Et toi sara vous vous parler ou nn ? Par ce que tu m'à dit ta le même problème que moi il t'à puni vous vous parler vous dites quelque chose ou rien du tt ?
17 juin 2015 02:04
Oui faut faire en sorte que sa ne se reproduise plus la vie de couple est deja dur je trouve alors faut faire bien les choses mais des fois ils oublient aussi qu'ils on leur part de responsabilité aussi ét quils peuvent se remettre en questions mais sa n arive pa souvent lol ... Enfin , cest ton mari tu es sa femme faite plein d enfant ét soyer heureux inchaALLAH
17 juin 2015 02:09
Lol non îl me parle plus mais je suis sortie de ma chambre îl m'a rien dis je me suis assise à côté de lui îl m'a rien dis je lui ai ramenér a manger îl a parler ... Cest les hommes sa devant un plateau repas ils retrouve la parole lol... Alors je lui ai dis a demi mots que j essayer d avoir le meilleur comportement possible quil fallais quil en fasse autant car n'a nous apportera rien de bon îl a pa répondu mais îl m'a pris ds ses bras alors ... Mais c deja ariver quil ne me parle plus pendant plusieur jours aussi ét le pire c'est que comme toi îl me manquai plus qu autre chose alors qu'ils se permette de nous punir pour rien ... Des fois ils interprètent mal ce qu'il leur ai permis ... Mais jamais je le laisserai gagner j aurai toujours le bon comportement ...
n
17 juin 2015 02:14
Ah bon sa veut dire mnt tsalahto c ça? Par ce que tu m'à dit qu'il t'à fait un câlin alors t chanceuse par ce que il est à côté de toi vous pouvez régler tout mais moi il est loin de moi et walah walah ma soeur il me manque tellement mais j'ai rien à faire juste que je patiente.....
17 juin 2015 02:18
Oui je te comprend je supporterai pas non plus îl me manquerai trop surtout si tu l aimes comme moi j aime mon mari .... Faut lui dire quil sois pa mechant comme sa àvc toi que tu a besoin de lui envoi lui un message la dis lui juste quil te manque bcp quil n a pa a te faire du mal comme sa que tu a compris mais tu es sa femme pas un paquet de gâteaux ... Déprime pas oukhti il a son caractère croit moi le mien aussi a le sien ét cest du lourd parfois dur a en pleurer mais que veux tu .... Îl doit pa te laisser comme sa 5 jours sa se fait pas dis lui
n
17 juin 2015 02:28
Je vais attendre cette semaine et s'il me parle pas je vais l'envoyer un msg je vais l'écrire qu'il me manque et que je l'aime beaucoup et je veux qu'il restes toujours à mes côtés c pour ça je fais à chaque fois ça et ila taskha biya w 3tak ton coeur tab9a une semaine bla matahder m3aya Dakchi khatrak c bien mon msg khti sara ou bien il est abusé ?
17 juin 2015 02:35
Ton père peut pas lui parler ? Oui îl est bien dis lui sa ét sil t appel pour discuter t emporte pas àvc son caractère il serai peut être capable de te laisser encore. Ét encore ... Si tu peux aussi rappel lui ses devoir de mari c'est important faut pas quil oubli quil est ton mari devant ALLAH quil faut qu'il gère sa colère car c'est pas bon .... Parle lui toujours calmement je te dis sa mais c'est facile a dire je suis de nature calme meme trop des fois mais de crier ét etre têtu en colère étc ne résoudra rien de bon .... Souffle respire re souffle ét dis toi que sa va passer
n
17 juin 2015 02:47
Mon père préfère qu'il rentre pas dans ces problèmes il m'à dit que c toi que tu l'à choisis alors règlez vos problèmes vous les deux et ma mère aussi quand il m'à dit que si tu continues à faire ça je vais pas rester avec toi même une 1h il a peur de me quitter pour toujours c pour ça elle me dit qu'il faut régler les problèmes vous deux mais lui le dernier jour qu'il m'a parler et il m'à dit restes chez tes parents jusqu'à ce qu'on trouve une solution il m'à dit encore que le jour où on va trouver la solution je vais dire tout à côté de te parents ça veut dire il vas dire qu'elle faut changer son caractère et tt vraiment je sais pas quoi faire en même temps il me manque et je veux lui parler mais en même temps j'ai peur qu'il m réponds pas w ana karama dyali s3iba hhhhh j'ai qu'a attendre c tt
17 juin 2015 04:41
5 jours sans vous parlez ?? C'est beaucoup, surtout s'il y a de la distance entre vous ....

Un conseil, envoie lui un mail sympa histoire d'apaiser les tensions afin que shaytan ne joue pas de cette situation.

Pourquoi t'avoir renvoyer chez tes parents en attendant de trouver une solution ? C'est pas bon signe...

En tout cas je vous souhaite une issue favorable a cette histoire Inch'Allah.
n
17 juin 2015 05:43
J'ai envoyé un msg mnt sur Skype j'aurais voulu envoyé ce msg en attendont une semaine encore mais je pense que vous avez raison je vais attendre par quoi il va me répondre d3iw m3aya svp
17 juin 2015 08:58
Citation
ni ni 900 a écrit:
J'ai envoyé un msg mnt sur Skype j'aurais voulu envoyé ce msg en attendont une semaine encore mais je pense que vous avez raison je vais attendre par quoi il va me répondre d3iw m3aya svp
Tu sais où il habite..? vas chez lui prosterne toi..déchire tes vêtements, baise ses pieds et jure lui de te soumettre à sa loi dorénavant et de te considérer comme son tapis ..Tu es en faute cet homme est bon et généreux ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook