Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
n
16 juin 2015 22:57
Je suis mariée avec un homme qui habite en France depuis 6 mois on a fait le mariage et il m'à laisser chez ses parents le temps que j'obtient mes papiers mais ça fait presque une semaine qu'on a disputer à cause de ça : un jour il a sorti chez un ami il n'à pas venu chez lui jusqu'à 4h du matin mon mari c'est un homme sage je le connais très bien je sais qu'il fait rien de mal à moi mais quand j'ai dit pourquoi t'à rester dehors jusqu'à ce temps là et j'aime pas ton ami parce que j'ai entendu des choses mal de son ami alors il s'est fâcher et il a crier sur moi il m'à dit si t'étais avec moi et je t'ài laisser toute seule t'à le droit de parler mais mnt je suis seul et je m'ennuie alors je suis pas gamin pour que tu me dit qu'est ce que je fais et qu'est ce que je vais pas faire alors dans un moment je me suis énervé et je lui dit que c'est toi que tu vas gâcher ( nta lkhasser) il a pas aime ce mot il a crier il m'à dit que tu téléphone à ton père pour que tu sors de cette maison tout ça c'était au téléphone et mnt je suis chez mes parents il m'à dit mnt tu restes chez tes parents jusqu'à ce q'on trouve une solution et depuis 5 jours il m'à pas appeler je sais pas qu'est ce que je vais faire et pourtant on s'est marié par amour je l'adore mais ce problème m'à ruiné dites moi qu'est ce que je dois faire svp et si je pense au divorce qu'elles sont mes droits svp aidez moi svp qu'est ce que je dois faire
n
16 juin 2015 23:09
Svp répondez moi svp
S
16 juin 2015 23:14
tu as essaye a contacter vc lui d tt les maniers possible ??
dit lui que c pas que tu lui controle c que tu adore etre avec lui car t fais heureuse
qu'etait une dispute banal pr finir commeca

ca m'est deja passe et je l'avais dit ca et mnt on va super bn
il y a des choses qu'il aime pas et je ne fais (devant lui)
et vis ver ca

seulement parle avec lui pour trouver une solution
la ndam howa 3la le mariage il a le droit
masi il peche a te traiter comme ca
il est respomsable sur toii il ne px te laisser comme ca
ton droit ce qu'il prend soin d toi nn qu'il t laisse a ton air
c illogique


16 juin 2015 23:23
MAIS NON ca va se calmer incha allah
c une petite dispute ca, laisse le se calmer, et il viendra te chercher incha allah
s
16 juin 2015 23:28
C'est une dispute banale pour arriver a ce point et te renvoyer chez tes parents peu etre qu'il est une personne autoritaire qui n'aime pas les commentaires ou bien que tu décides a sa place ?peu etre que c'est ta façon dont le fait que tu n'aimes pas son pote ?peu etre qu'il a eu l'idée que voila tu c'est toi qui veut controler et tout manipuler?il est comment son caractère ?puisque cela ne mérite pas toute cette dispute!!!!!
n
16 juin 2015 23:29
Merci beaucoup je lui ai dit dsl il m'à dit ça range pas comme ça avec le mot de dsl il faut que tu change ton caractère je l'aie trop et en même temps qu'on se dispute il est très nerveux il dit des mots qui me fait mal et il m'à trop manquer mais je vais pas lui appeler je veux qu'il m'appelle par ce que vous connaissez nous les femmes karama fo9 kolchi et je suis vraiment trop malade
n
16 juin 2015 23:33
Son caractère est trop difficile il me dit que c'est moi l'homme et c'est moi qui décide c'est pas toi et il faut pas me dire qu'est ce que je dois faire ou nn tant que je te fait rien de mal la vérité j'ai besoin de rien avec lui si je veux d'argent il m'envoie de l'argent si je veux une bague d'or il m'achete mais juste ce défaut de c moi l'homme alors c moi qui commende
n
16 juin 2015 23:37
Il me respecte beaucoup mais quand il me dit c moi l'homme c moi qui commende et il faut pas me dire qu'est ce que je dois faire et q'est ce que je dois pas faire vraiment il m'enerve et cette dernière dispute m'à ruiné du tt quand il a parler avec ma mère il lui a dit qu'il me fait une punition pour que je répète pas la même chose vraiment je sais pas quoi faire avec lui walah
16 juin 2015 23:51
ba ne lui donne pas trop de reproche VOUS VENEZ DE COMMENCER VOTRE VIE TOUS LES DEUX

il lui faut du temps, pour recevoir des ordres de toi lol

vas y doucement ma belle


laisse le commander , si ca lui fait plaisir
16 juin 2015 23:53
looooll

obligé c un algerien ton mari


BON COURAGE
n
16 juin 2015 23:53
Dsl ma belle mais j comprends pas ne lui donne pas beaucoup de reproche ?
s
16 juin 2015 23:54
D'abord tu es pas une gamine pour te punir ainsi que la vie du couple se fond sur le partage des idées des décisions bref de tout et surtout une discussion a part si tu subis sans rien dire alors la je peux rien dire .....
16 juin 2015 23:57
Citation
ni ni 900 a écrit:
Dsl ma belle mais j comprends pas ne lui donne pas beaucoup de reproche ?


ba sois plus maligne

si t'as pas envie qu'il aille voir son pote, lui dis pas

oui, jaime pas ton pote, g entendu des trucs et tout, moi javoue que si mon mari me dit ca , ca va trooooop mennerver, je v pas supporter

dis lui les choses de manieres bp plus douces, et moins autoritaire


il veut juste te regler en fait looooollll pour que a lavenir tu te la fermes...
n
16 juin 2015 23:57
Non c'est un marocain la région de bni znassen il voulaient faire si sayed hhhh en même temps je supporte pas s'il me dit sayes on se divorce je l'aime vraiment je l'aime beaucoup il m'à trop manquer mais quand il s'énerve oh là là j'ai l'impression de le tuer par ce qu'il commence à crier et à dire des mots vraiment il fait mal jusqu'à mnt je sais pas quelle solution je vais l'utiliser avec lui
s
17 juin 2015 00:00
Personnellement j'accepte pas les ordres . Le fait de me convaincre discuter ouiiiii avec gentillesse . Je veux pas te perturber mais la vie du couple se partage . Un simple exemple si vous avez un enfant et que vous etes pas d'accord pour un prénom acceptes tu qu'il t'ordonne de faire son choix et négliger le miens . Alors la sauf si avec ta gentillesse peut changer meme si je pense pas un manipulateur aime tjr donner des ordres .
17 juin 2015 00:01
Citation
ni ni 900 a écrit:
Non c'est un marocain la région de bni znassen il voulaient faire si sayed hhhh en même temps je supporte pas s'il me dit sayes on se divorce je l'aime vraiment je l'aime beaucoup il m'à trop manquer mais quand il s'énerve oh là là j'ai l'impression de le tuer par ce qu'il commence à crier et à dire des mots vraiment il fait mal jusqu'à mnt je sais pas quelle solution je vais l'utiliser avec lui


si tu veux, j'ai une dua, qui permet de calmer les choses, avec ton mari, quand a des soucis, et surtout quand il est pas docil lol c une DUA je precise, ya rien de bizarre je te donnerai ca en mp inchaallah

MAIS NE TINKIETE PAS IL VA REVENIR IL VEUT JUSTE TE REGLER !!!!

rouhiii doucement, ci tout ok?
17 juin 2015 00:03
obligé, il a été bourré du cerveau, pour qu'il recoive pas d'ordre de toi, ca se voit
surtout au debut d'un mariage, c tj comme ca

ze'ma heb ii fehmek, bellé jou rajel, tas compri?
c un grand classique
n
17 juin 2015 00:04
Merci beaucoup ma soeur lumière du coeur vraiment j'ai trop aimé ta façon de parler alors donne moi ce dua 3la lah yat7al l mochkil
17 juin 2015 00:23
Citation
ni ni 900 a écrit:
Merci beaucoup ma soeur lumière du coeur vraiment j'ai trop aimé ta façon de parler alors donne moi ce dua 3la lah yat7al l mochkil

je te la donne demain incha allah, je devrais te l'ecrire sur un clavier arabe, pcque je la retrouve pas
n
17 juin 2015 01:02
D'acc khti merci beaucoup et s'il quelquen d'autre à une idée vous pouvez me dire svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook