Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp
A
10 août 2014 14:27
Salamo alikom mon histoire est un peu compliqué je passe actuellement par un moment difficile de ma vie, je me suis mariée en 2010 avec mon époux que je fais connaissance avec lui a travers sa tante qui travaillait avec moi dans une banque au Maroc, j ai été bien j aimais la vie optimiste, je voyageais bc souriante et depuis qe j ai rencontré mon mari, il n a pas arrête de m appeler au Maroc, il vient deux fois par mois il dit qu il m'aime il parle de la religion, du respect pour la femme que le prophète nous a demander de respecter ma femme voilà trop de parole, je suis tomber amoureuse de lui a point de quitter tout et de repartir a zéro avec lui en pensant qu il sera tout pour moi dans ce pays il me disait qu il sera me frère le père et l époux qu il prendra soin de moi et tout et voilà le couchemar quand je suis venu ici j ai trouve une autre personne loin de la personne qui parlait ça n a été que du blabla, il me frappé il m'insulte il me traite de blédard il me blesse a chaque fois il s énerve pour rien si je fais pas bien les choses a la
Maison il me crie dessu bref toute mal traitance je prenais ma valise et je quitte il me retient il me dit excuse moi je m énerve vite mais je t aime il me retourne la tête je reste, jusqu ai que j ai trouve un travail dans la même banque ou j ai été au Maroc mais je n étais pas titulaire juste des cdd je suis tombé enceinte bien sur le travail vont pas me garder et me renouveler, pendant ma grossesse il était heureux d avoir un bébé moi aussi je me suis dis hamdolah peut être avec un bébé il va changer mais non je rêvais quand j ai accouché vous ne pouvez pas imaginer la souffrance d une femme qui vient juste de coucher et un mois après son
Mari lui prend du cheveux et lui bat comme une poule et ma mère était la elle est venu du Maroc il ne la pas respecte du tout bref dernièrement il m a frappé devant mon bébé qui avait 4miis j ai appelé la police il est partie en garde a vu je suis partie au maroc le temps qu il procède au divorce mais il veut pas il
Me dit qu il va vivre avec moi juste pour me faire vivre le mal et de venger de moi d avoir l amener en garde a vu ses sœurs m'insulte sa famille m'envoie des sms en
Me disant qu'ils vont se venger de moi aidez moi svp je vis mal je pleure jour et nuit je prie Allah pour cette vie c un choix que j ai fais et je regrtte de la voir épouser je regrtte de venir ici je veux retourner a mon
Pays mais mon fils me bloque, je veux pas le séparer de son père malgré tout c son père je veux pas aussi que mon fils vit dans la violence il s énerve pour rien et commence a insulter ma famille qui sont loin de lui, sa famille qui est la en France chaque jour lui remonte la tête je veux juste qu il e donne mon divorce mais je vais entamer la procédure le problème qu il va pas me laisser tranquil et moi je ne veux pas porter plainte contre lui et l amener en prison malgré qu il me
Frappé encore je ne sais pas quoi faire j'ai perdu mon
Travail j ai perdu ma famille j ai perdu le goût de vivre avec lui il m a traumatise j ai été belle a force de pleurer mes yeux n arrive pas a s ouvrire je dort tout le temps car je connais personne je n ai plus de vie il me disait qu il va me mettre plus bas que terre pour que je ne vivrais plus avec personne et qu il va me prendre mon fils maintenant ce que je veux qu'il me laisse tranquil je veux quitter mais je ne sais pas ou y aller je me sens en prisonnière avec lui, j ai que du regret d avoir choisir un mari eg venir ici avec lui je pense a ma vie avant de le rencontrer et maintenant et je pleure je pleure je vais devenir folle mon fils a besoin de moi il a 6mois mais je n arrive pas a retrouver mon sourire il m a brisé trop même
B
10 août 2014 15:53
salam,

franchement ça doit être dur à vivre, je compatis de tout coeur à ta souffrance...

tu n'as personne de ta famille en France actuellement ?

est-ce que ton mari est pratiquant ? si oui fais appel à un imam pour qu'il le raisonne, ou je sais pas, un vieux de la famille,
et là ton mari est ou ?
10 août 2014 16:22
salam

Je sais que c'est facile a dire mais il faut que tu t occupes de toi et ton bébe
tu sais quan une femme n aplus la santé il y a personne pour la relever
il faut que tu te fasses aider, consultes un psychologue ou autres pour vider ce que tu as dans la tête
vu que tu as personne a qui parler
puis essaye de pratiquer une activité qui va te faire du bien fais un peu de sport
tu sais il y a toujours une solution quelque part il faut juste réfléchir et la trouver
Allah est Grand Implore Le Il te laissera pas en galére
ne t inquiète pas c'est un passage difficile dans ta vie mais tu vas t en sortir in sha Allah
Moi ej ete conseille en priporité occupe toi de toi et ton bébé
si tu tombes malade c'est pas ton mari qui ta te relever
il faut savoir être égoiste des fois surtout quand c'est une question de santé
j espère de tout coeur que tu vas t en sortir
ne pleure plus c est pas les pleures qui vont te faire sortir de ta situation
relève toi et si tu sens vraiment que ton morale est gravement atteint consulte un psy
ou va voir un homéopathe il te donnera un traitement a base de plantes pour que tu retrouves
le moral c'est souvent du magnésium, lithium etc
Une fois que tu retrouves des forces mental tu peux trouver une solution a tes problèmes
aller arrête de dormir la journée et fonce tu vas t en sortir
courage !!
Fais des doua encore et encore Dieu T entendra il te laissera pas tomber

A
10 août 2014 17:13
Merci bc je n ai personne en France a part Allah je suis malheureuse je pleure parceque je suis idiote de le croire et comment un être humain pourra être un comédien, je lui ai proposé de faire psycotherapir de couple il voulait pas il veut rien a part que je sois son esclave même ma famille m interdit de leur parler au téléphone il veux que je perd le contact avec tout le monde, il n arrête pas de me rabaisser de me dire que je suis rien et ne veut pas divorcer il me dit une blédard me demande le divorce bref tout le problème je suis blessée
10 août 2014 23:09
Prend ton bébé et rentre chez toi au maroc. Reprends ton travail . Tu referas ta vie tu verras. T'es ni la première ni la dernière

laperle t'a donné de bons conseils.thumbs up

Cesse de pleurer . Et oublie ton mari. C'est fichu, occupe toi de toi et ton bébé
M
10 août 2014 23:25
soit forte ma soeur ca passera
A
10 août 2014 23:28
Je veux bien mais il va me suivre comme enlèvement d enfant je n veux pas faire soufrire mon bébé je ne suis une femme a problème je veux bien le faire mais dans les règles et lui ne va pas me laisser tranquil je suis déjà partie au Maroc pendant un moi le temps qu il quitte le logement et retrouve un autre mais il se fou de moi il change il dit qu il veut pas me quitter car iĺ m aime mais par contre il va pas changer et que je dois faire ce qu il veut il est instable il insulte ma mère et me manque du respect eg moi ce que je veux qu il me laisse tranquil eg me donne mon divorce je ne veux ni son argent ni rien lui il veut pas ça il me dit qu il me laissera ni mariée ni divorcée pour que je souffre encore plus de penser a le quitter bref je suis tombée avec un homme bizar qui ne sait pas c qu il veut comme si il a un problème avec les femme et moi je suis la victime qui
Permis de se venger contre moi sachant bien qu il a vécu une enfance difficile a cause de son père chose que je veut pas que ça de répète avec mon fils c pour cela j insiste dur le divorce et je regrtte de ne pas le faire bien avant d avoir ce bébé qui n arien au monde c pour cela je pleure sa maman dernièrement lui a dit ne lui frappé pas sinon je lui ramène la police mais frappé la juste avec des insultes imaginez vous une belle mère qui avant quand elle le frappait je lui ai appelé pour lui dire elle m a dit si il te frappé si tu lui a faut une chose grave je connais mon fils et quand j ai appelé tout le monde ne voulait intervenir et quand j ai appelé la police lui a dit ne lui donne pas ce qu elle veut puni la insulte la eg traite la comme la merde ne fait pas de preuve contre toi et si je veux divorcer l'aide la payer les démarches vraiment ce qui me fait mal ce que pourquoi ça existe des gens comme ça ils vont vivre combien de temps, ne connaissent pas Dieu le problème ce qu ils sont pratiquants et ils sont partie au haj mais grave je vais faire ça mais j attend juste être libre car lui me fait peur et me traumatise je veux rester tranquil ave mon fils je vais faire appel a un avocat
11 août 2014 04:21
Citation
Amali52 a écrit:
Merci bc je n ai personne en France a part Allah je suis malheureuse je pleure parceque je suis idiote de le croire et comment un être humain pourra être un comédien, je lui ai proposé de faire psycotherapir de couple il voulait pas il veut rien a part que je sois son esclave même ma famille m interdit de leur parler au téléphone il veux que je perd le contact avec tout le monde, il n arrête pas de me rabaisser de me dire que je suis rien et ne veut pas divorcer il me dit une blédard me demande le divorce bref tout le problème je suis blessée
Lui il se trouve "normal" et tu ne vois pas qu'il te manipule..? et toi tu marches et tu cours à te trainer à ses pieds..Bientôt tu vas faire un autre enfant pensant que ça va arranger ton couple..!!!Il t'insulte , te bat et tu courbes l'échineGrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook