Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
p
23 mai 2014 22:52
je suis mariée depuis 3 ans et j'ai deux enfants. avec monmari ça n'allais pas trop ces derniers mois.
Il a complètement changé sa soeur m'a dit il a été ensorcellé mais moi je ne pense pas bref, il a pris ma fille de 1an et demi en voyage chez ses parents parce que son père était très fatigué et m'a dit peut etre elle va remonter le moral a mon pere. et là y a deux mois et ne sont pas revenu sachant qu'elle me manque et moi aussi jelui manque quand on se voit par Tango elle pleur et tend les mains pour me voir, je ne peux malheureusement pas aller la chercher parce que mon fils est né prématuré et a des complication au coeur et la cardio m'a dit de ne pas bouger avec mon fils, et mon mari n'a pas l'intention de revenir il dit qu'on va nous séparer mais on n'a pas un probleme entre nous. mis mnt c'est ma fille qui souffre, je lui ai dit hier de me la ramener et si lui veux rester qu'il reste et il m'a raccroché au nez. Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire et j'ai pas voulu parler a mes parents sont diabétique ?svp aidez moi je ne supporte pas que ma fille souffre
a
23 mai 2014 23:04
salam
cest dur mon dieu ne reste pas comme ca
je te conseil de pose une main courante au k ou et si tu peux laisse ton fils 2 jours chez ta famille tu fais un aller retour et tu va chercher ta fille miskina elle doit etre traumatise et toi tu doit etre malheureuse sans elle .
courage inchallah kheil
23 mai 2014 23:09
Salam,

Est-il normal dans votre couple que ton époux parte chez ses parents durant autant de temps??
Deux mois qu'il est parti? j'en déduis qu'il n'a pas vu son fils depuis 2 mois tout en sachant que ce dernier est très malade ...

Vous avez en effet un gros problème...
Tes beaux parents vivent loin? as-tu envisagé de téléphoner à ses parents pour leur exposer le problème? c'est grave que ces derniers acceptent qu'ils abandonne femme et enfant durant autant de temps!

Je n'ai pas compris ton passage sur il ne compte pas revenir/vous n'avez pas de souci... peux-tu expliciter?

Ton époux ne peut t'interdire de voir et t'occuper de ton enfant ne reste pas aussi passive, raisonne ton époux, adresse toi à des personnes pouvant l'influencer cherche de l'aide là où tu le peux que ce soit dans sa famille que la tienne ou des proches.

Si tes beaux parents ne vivent pas trop loin si tu n'arrive vraiment pas à trouver de solution va sur place, demande à ta belle soeur ou quelqu'un de ta famille de garder ton bébé en attendant.
J'espère sincèrement que tu retrouveras très bientôt ton enfant...
24 mai 2014 00:41
salam
c'est ou chez ses parents c'est loin de chez toi?
ca arrive souvent qu'il part pendant 2 mois et il est mmee pas venu voir son fils qui vient de naitre prematuré?
24 mai 2014 02:03
Salam aaleikoum,

J'ai lu ton ancien poste " mon mari aime son ex " du début mai

Je suis désolé de ce que je vais dire

C'est pas un homme que tu a épousé,
1) ne voit pas son enfants alors que celui ci est née prématuré
2 ) part en voyage et laisse seul sa femme, gérer cette situation
3) t'avoir épousé m, et pris uniquement pour une pondeuse
4) faire souffrir sa fille et toi sans y réfléchir, ou pensé a leur mal être

Ne va pas faire une main courante , mais porte plainte directement pour enlèvement, si il est au Maroc ou Tunisie il y'a des accord avec la police française
Il va falloir que tu prenne ton courage et que tu lui dise les chose clairement " ramène moi ma fille , ou c'est la police qui viendra la chercher " et en plus si tu porte plainte, des qu'il débarque a l'aéroport, il ira direct a la case prison

Je n'aime pas les gens comme ça , il abandonne son fils , il me dégoûte
Peut importe qu'il aime encore sa mémé de 57 ans , mais son fils qui doit se faire opérer
Merde il mérite d'aller faire un tour en zonzon, pour lui remettre les idées en place
m
24 mai 2014 02:18
Mon Dieu quelle horreur, ne plus pouvoir serrer sa petite fille dans ses bras, j'ai le cœur en morceaux en imaginant ce que tu ressens.

Ma'requin2rif a tout dit. Je sais que tu es bloqué à l’hôpital, mais prend une demie journée pour aller au commissariat, à l’hôpital ils s'occuperont très bien de ton fils il ne faut pas en douter.

Et j'ajouterais, que tu es obligée d'en parler à ta famille, tu ne pourras pas te battre seule sur tous les fronts. Tes frères peuvent aller rechercher ta fille. Tu peux y aller et laisser ta sœur veiller sur ton fils.
p
24 mai 2014 16:44
le probleme que je n'ai personne içi, ma famille est loin de 700 KM de chez moi
p
24 mai 2014 16:48
je lui ai téléphoné par rapport a ma fille à chaque fois me dit que c'est le travail qui le retient labas et qu'il va venir la semaine prochaine, ça fait 4 semaine que j'entend la même chose et il viens pas.
p
24 mai 2014 16:50
j'ai parlé a mon père, et m'a dit qu'il compte venir le weekend prochaine, m'a dit tu fait rien en ce moment si d'içi le weekend prochain il va me le ramener lui meme
M
24 mai 2014 16:59
bonjour,

tu n'aurais jamais du les laisser partir avec la petite surtout avec les pb que vous avez.....J'espere qu'il n'est pas partie au Maroc avec la petite, rassures moi parceque si c'est le cas c'est vraiment tres tres chaud....il y a des accords certes mais il faut du souffle....
p
24 mai 2014 17:04
si c'est au Maroc.je l'ai laissé partir par rapport a son père il m'a dit les petits font du bien et remonte le moral aux malades et que s'etais que pour 1 semaine max 10 jours. et moi comme une bête j'ai pas pensé que ça va aller jusque là
s
24 mai 2014 17:11
Citation
pimpinela a écrit:
si c'est au Maroc.je l'ai laissé partir par rapport a son père il m'a dit les petits font du bien et remonte le moral aux malades et que s'etais que pour 1 semaine max 10 jours. et moi comme une bête j'ai pas pensé que ça va aller jusque là

salam ma sœur

2mois alors qu'a la base c'était 10 jours grand maximum !!
au vue du post que tu avais ecris précédemment on dirait qu'il a ramené votre fille pour son ex !
son ex vit au maroc ?
bon courage!
M
24 mai 2014 17:17
Citation
pimpinela a écrit:
si c'est au Maroc.je l'ai laissé partir par rapport a son père il m'a dit les petits font du bien et remonte le moral aux malades et que s'etais que pour 1 semaine max 10 jours. et moi comme une bête j'ai pas pensé que ça va aller jusque là

tu aurais du le voir venir, avec vos probleme, il veut te casser le bras, la c'est vraiment chaud essayes de trouver un astuce pour résoudre ce probleme à l'amiable, mais ton mari a quelque chose derriere la tete, s'il veut rester au maroc définitivement tu peux réver qu'il te donne la fille, et meme avec les accords tu ne peux pas immaginer ce qu'il va faire sortir comme connerie....esperant qu'il n'est pas aussi con que ca...essaye de faire intervenir les membres de famille qu'ont un poid sinon prepare toi à une longue bataille...allah yerez9ek saber....si ton petit va mieux descend récupére ta fille qui a t'inslater la bas un certain temps......peut etre aussi que ton mari s'est remarié c'est classique...
p
24 mai 2014 17:36
Non son ex ne vit pas au maroc mais là j'attendrai cette semaine voir ce que le pédiatre et cardio vont décider et au même temps voir s'il va revenir sinn je vais aller la chercher moi même, merci les amis
24 mai 2014 18:52
va la chercher toi meme t'es pas obligée de rester longtemps
attention parce que au maroc tu va avoir du mal si tu attends
appelle tes beaux parents et dis leur que ta fille te manque
s
24 mai 2014 20:24
Citation
pimpinela a écrit:
j'ai parlé a mon père, et m'a dit qu'il compte venir le weekend prochaine, m'a dit tu fait rien en ce moment si d'içi le weekend prochain il va me le ramener lui meme

salam
j'ai pa bien compris
si il n'y a pas d'avancement, ton père va s'en charger ?
p
24 mai 2014 22:50
Non j'irai moi meme et si il refuse a mon pere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook