Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
z
19 février 2014 17:35
salame alikoum aidez moi voila j'ais 3 enfants et j'ais un marie avec qui je suis marier depuis 7 ans et ne veut pas changerveut pas changer il joue au tiercer dépense sans compter ne pense ni a moi ni a mes filles il me taper je recevais des bleus il me cracher dessus il etais et toujour jaloux je ne sais pasquoi faire j'ais parler a ses parent qui vive a l'étranger ne save pas quoi faire mes parent sont perdu et moi j'ais faillit faire une demande de divorce mais j'ais peur pour la suite mes filles pour leur avenir je suis perdu car wallah je n'ais jamais eu de chance dans ma vie a part mes filles hamdoullilah aidez moi svp
v
21 février 2014 02:05
Salam demande allah c mieux fait la prière distikara ke veut tu kon fasse te dire de divorcer? Non c pas 1 solution patiente pour t filles
R
21 février 2014 02:50
Citation
valentinos a écrit:
Salam demande allah c mieux fait la prière distikara ke veut tu kon fasse te dire de divorcer? Non c pas 1 solution patiente pour t filles

Hi!
Fameuse ta réponse, il y a quelqu'un dans ton cerveau! Ou trop de personnes dans ta tête pour donner un conseil avisé! Abstiens -toi de poster la prochaine fois!
Déjà, en Espagne, une femme meurt tous les jours sous les coups de son mari!
En France, c'est une femme qui meurt tous les 2 jours!
Au Maroc, c'est 80 femmes qui meurent par an plus 50 qui s'immolent par le feu!
Bref, les femmes battues, c'est très répandu, et il faut beaucoup plus qu'une prière pour y répondre! winking smiley
Suivant, le pays où tu vis, il y a des numéros de téléphone gratuits pour les femmes battues!
De plus, l'aide d'un tiers ( ami ou membre de la famille) pourrait peut-être raisonner cet homme!
En outre, c'est justement penser pour les enfants que de vouloir régler le problème ou de les éloigner du conflit!
Enfin, il faut porter plainte quand une vie est en danger, ne surtout pas hésiter!
Et si le divorce existe, c'est pas pour les chiens, donc oui dans certains cas de force majeur!
21 février 2014 08:47
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
valentinos a écrit:
Salam demande allah c mieux fait la prière distikara ke veut tu kon fasse te dire de divorcer? Non c pas 1 solution patiente pour t filles

Hi!
Fameuse ta réponse, il y a quelqu'un dans ton cerveau! Ou trop de personnes dans ta tête pour donner un conseil avisé! Abstiens -toi de poster la prochaine fois!
Déjà, en Espagne, une femme meurt tous les jours sous les coups de son mari!
En France, c'est une femme qui meurt tous les 2 jours!
Au Maroc, c'est 80 femmes qui meurent par an plus 50 qui s'immolent par le feu!
Bref, les femmes battues, c'est très répandu, et il faut beaucoup plus qu'une prière pour y répondre! winking smiley
Suivant, le pays où tu vis, il y a des numéros de téléphone gratuits pour les femmes battues!
De plus, l'aide d'un tiers ( ami ou membre de la famille) pourrait peut-être raisonner cet homme!
En outre, c'est justement penser pour les enfants que de vouloir régler le problème ou de les éloigner du conflit!
Enfin, il faut porter plainte quand une vie est en danger, ne surtout pas hésiter!
Et si le divorce existe, c'est pas pour les chiens, donc oui dans certains cas de force majeur!
Ces faits sont avérés mais il ne faut pas dramatiser..il s'agit peut être d'une petite mis au point de couple ( pas de mis au poing...) cet homme est certes impulsif et violent mais il faudrait en connaître les raisons...perplexe
Un bon musulman est respectueux de sa femme et la couvre d'attentions et ne va pas la frapper et lui cracher dessus sans qu'il y ait un motif de discorde...
S
21 février 2014 16:19
Citation
chrisado a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
valentinos a écrit:
Salam demande allah c mieux fait la prière distikara ke veut tu kon fasse te dire de divorcer? Non c pas 1 solution patiente pour t filles

Hi!
Fameuse ta réponse, il y a quelqu'un dans ton cerveau! Ou trop de personnes dans ta tête pour donner un conseil avisé! Abstiens -toi de poster la prochaine fois!
Déjà, en Espagne, une femme meurt tous les jours sous les coups de son mari!
En France, c'est une femme qui meurt tous les 2 jours!
Au Maroc, c'est 80 femmes qui meurent par an plus 50 qui s'immolent par le feu!
Bref, les femmes battues, c'est très répandu, et il faut beaucoup plus qu'une prière pour y répondre! winking smiley
Suivant, le pays où tu vis, il y a des numéros de téléphone gratuits pour les femmes battues!
De plus, l'aide d'un tiers ( ami ou membre de la famille) pourrait peut-être raisonner cet homme!
En outre, c'est justement penser pour les enfants que de vouloir régler le problème ou de les éloigner du conflit!
Enfin, il faut porter plainte quand une vie est en danger, ne surtout pas hésiter!
Et si le divorce existe, c'est pas pour les chiens, donc oui dans certains cas de force majeur!
Ces faits sont avérés mais il ne faut pas dramatiser..il s'agit peut être d'une petite mis au point de couple ( pas de mis au poing...) cet homme est certes impulsif et violent mais il faudrait en connaître les raisons...perplexe
Un bon musulman est respectueux de sa femme et la couvre d'attentions et ne va pas la frapper et lui cracher dessus sans qu'il y ait un motif de discorde...

Excellent. Qu'il y ait discorde ou pas un mari (ou une épouse) doit prendre sur lui (elle) pour ne pas porter atteinte à l'intégrité physique de son conjoint.

Pour la raison, j'en vois une : son addiction au jeu, certains perdent totalement les pédales, des espèces de drogués.

Si tu es une femme battue, réellement, alors cela doit cesser pour toi, pour tes enfants, pour ton avenir, il y a des solutions commencer déjà par ne plus accepter les coups et ça c'est entre toi et toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook