Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
s
24 février 2013 00:00
Salam,
Voilà j'ai 25 ans, je suis mariée depuis 3 ans et ai un magnifique enfant hamdulillah.
Depuis ma grossesse, j'ai du mal à avoir des rapports avec mon mari.
8mois après mon accouchement, nous avons eu que quelques rapports!! Je suis complètement bloquée..
Il s'est récemment plains de la situation, mais j'ai énormément de chance parce que malgré tout il est attentionné?
Avez vous connu la même situation?
m
24 février 2013 00:19
ehbien cela arrive ne t'en fait pas à beaucoup de femme d'ailleurs cependant ma belle il faut

déjà que tu puisse savoir d’où viens le problème;

- Ci c'est l'envi qui ne nait plus en toi depuis ton accouchement c'est tout à fait courant,

Il faut simplement en parlé avec lui pour ne pas qu'il ce sente mis à part par toi et qu'il pense que

tu n'a plus envie de lui parce que tu ne l'aime plus alors que je ne pense pas que ce soit le cas vue ton com.

Et il faut que tu arrive à faire la part des chose avec toi même aussi, tu es devenu maman mais tu es une femme avant tout que tu puisse te retrouver dans ta féminité ( re prendre soin de toi)
Et ci ton mari et doux et à l'écoute tu verras tout va s'arranger au fur et à mesure.

Bye
s
25 février 2013 01:17
Salam, oui c'est le fait de porter un enfant qui m'a dans un premier temps rendu retissante ensuite ça à ete le fait d'accoucher. Mais merci pour ton conseil, c'est vrai je devrait me retrouver et me recentrèrent faisant la part des choses d'une part mon enfant et de l'autre mon mari
I
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook