Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp!!!!!
22 janvier 2012 00:49
Coucou tout le monde, alors j'aurais besoin que quelqu'un puisse me traduire cette phrase
من المؤسف جدا ان تبحث عن الصدق في عصر الخيانة وتبحث عن الحب في قلوب جبانة en français,ma copine elle ma envoyé mé moi je ne comprends rien o-0et ça fait des heures que je cherche un moyen de traduire et merci d'avance smiling smiley
23 janvier 2012 09:48
voila la traduction par google,,,

من المؤسف جدا ان تبحث عن الصدق في عصر الخيانة وتبحث عن الحب في قلوب جبانة


Il est très regrettable que la recherche de la vérité dans un âge de trahison et de recherche de l'amour dans le cœur du cimetière
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
23 janvier 2012 10:52
il est regrettable de rechercher la fidélité dans un monde de traitrise et de l'amour dans des coeurs de lâches
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
23 janvier 2012 22:15
Citation
belamri a écrit:
merci bcp belamri et mchicha pr votre réponsesmiling smiley
mais j'ai pas posé la question à bon forum.......grinning smiley
j'ai donné le question a une autre forum , et j'ai trouve cette réponse il est bien( il est regrettable de chercher la sincerité à une époque où règne l'infidelité et de chercher l'amour dans les coeurs laches.)
presque comme ta réponse (mchicha)
merci encore et bonne soiréesmiling smiley
Citation
mchicha56 a écrit:
il est regrettable de rechercher la fidélité dans un monde de traitrise et de l'amour dans des coeurs de lâches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook