Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi !
m
21 novembre 2010 18:58
Salam wa3likoum ,

Voila mon " problème" : mon amie d'enfance se marie été 2011 inch'Allah dans la région de Oujda , sachant que je suis Algérienne je compte y allé inch'Allah , le soucis étant que j'aimerai lui offrir un groupe de " aarfa" qui aparament viens de chez eux mais je ne sais pas du tout coment faire !!!!!!

PS : Je sais pas coment jvai m'habiller non plus.

Barak'Allah o fikoum pour vos réponses.
b
21 novembre 2010 19:53
salam je syuis algérienne ausi pr le groupe de aarfa je peux pas t'aider mais franchemnt un super beau caftan sa le ferai d'jun super belle couleur orignal .

salam et bonne recherche et franchemnt bine ce que tu fais pr ta copine
m
23 novembre 2010 17:10
Je suis d'accord avec baltota un beau caftan ou une tekchita est l'idéal, pour le groupe de aarfa, je vais demander à mon mari (c'est la première fois que j'écris "mon mari" In love) et je te répond, il est de la région de Nador oujda.
23 novembre 2010 19:41
Salam,

Au maroc, y'a pas mal de neggafates qui louent des robes marocaines genre caftan ou takchita : elles ont déjà été mise mais quand vous allez choisir la votre, il l'emmene au pressing avant de la mettre. les prix ne sont pas chère, ça varie de la robe c'est entre 15 et 25 euros la journée

Pour le groupe de aarfa, je peux pas non plus vous aider, dsl !!
s
28 novembre 2010 00:32
coucou les filles!!

je cherche une salle en urgence pour le 23 juillet 2011. soit sur rabat soit sur kénitra.

merci d avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook