Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI ¨^^¨
N
9 mai 2019 12:02
Bonjour tout le monde
je veux demander visa de regroupement familial avec mon mari de N belge qui a continué son dossier.
de mon côté, j'ai traduit l'acte de mariage et l'acte de naissance cher un traducteur assermenté et et je leur faire apostile au tribunal .
ma question : quelle est l'étape suivante avant dépôts de dossier .est ce qu'il faut légaliser mes pièces dans une autre autorité (ministère des affaire étrangers) .
comment je peux suivre le dossier? par e-mail ou il vont envoyer des courrier à la maison,,,??
s
12 mai 2019 12:52
[static.tlscontact.com] 557658256-1827302962.1557658256



Légalisation de documents
1. Documents publics :
Le Royaume du Maroc a adhéré le 30 juin 2016 à la Convention de La Haye du 5 octobre 1961 supprimant l’exigence de légalisation des actes publics (« Convention de l’Apostille »).
Cette convention est entrée en vigueur sur l’ensemble du territoire le 14 août 2016.

Vous ne devez donc plus venir à l'Ambassade à Rabat ou au Consulat à Casablanca pour faire légaliser vos documents officiels / publics marocains (acte de naissance, acte de mariage, etc)!

Les autorités marocaines compétentes apposent maintenant sur ces documents une "Apostille" c'est-à-dire un cachet qui authentifie les signatures, grâce à laquelle les documents officiels marocains peuvent être directement produits en Belgique.

Pour connaître les autorités marocaines habilitées à émettre l'Apostille, adressez-vous à l'administration qui a délivré votre document ou consultez le portail Apostille.ma.

[morocco.diplomatie.belgium.be]
Citation
NOUR BEL a écrit:
Bonjour tout le monde
je veux demander visa de regroupement familial avec mon mari de N belge qui a continué son dossier.
de mon côté, j'ai traduit l'acte de mariage et l'acte de naissance cher un traducteur assermenté et et je leur faire apostile au tribunal .
ma question : quelle est l'étape suivante avant dépôts de dossier .est ce qu'il faut légaliser mes pièces dans une autre autorité (ministère des affaire étrangers) .
comment je peux suivre le dossier? par e-mail ou il vont envoyer des courrier à la maison,,,??
m
23 mai 2019 08:32
selemou 3alaykoum on c'est apperçu ke le motif etai avec l'acte de notification car par erreur quand on a rempli le formulair sur visa on web on a mis decision en neerlandais donc il est en flamand il y aurai kelk1 qui pourrai me dire kell son les motif de son refus pour kelon puisse si il ya des papiers a demandé. ... merci beaucoup
ps: envoyé moi un mp je vous enverrai le document
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook