Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI
A
17 décembre 2018 23:41
salamou haleïkoum.
Je poste un sujet un peu délicat pour moi, je vous explique et svp aidez moi.
Cet été, mon père ma présenté à un homme , j'ai 20 ans et l'homme à 30 ans, le jour de la khotoba, il m'a plus et je l'ai plu. Après cela, mon père m'a bien expliqué que si je dis oui, cela sera pour la vie donc il faut bien réfléchir. Du coup j'ai dis oui.

Arrivé en France, j'ai eu quelques hésitation car j'avais peur (comme je ne le connaissais pas). Et maintenant, je suis vraiment attaché à lui mais j'ai l'impression de ne pas vouloir l'accepter. On communique et j'ai peur à présent. Aidez moi svp, sa me perturbe beaucoup. Au départ j'hésitais vraiment mais ensuite j'y été d'accord et maintenant je n'hésite pas (je pense souvent à lui et je pense être attaché mais j'ai peur que par la suite l'attachement que j'ai pour lui disparaît.

Dites moi si vous aussi vous avez déjà ressenti sa.
Merci.
17 décembre 2018 23:44
Wa aleykoum Salam

C'est des wasswass ... posez vous les bonnes questions sur votre futur vie marital et rassurez vous pour être sûre de vous...
A
17 décembre 2018 23:46
Comment sa?
En vérité je lui en est parlé et tout mais même comme sa j'ai peur en fait.
18 décembre 2018 00:05
Je t'ai répondue à ton message privée. .. désolé si tu me réponds et que je te réponds pas mais je vais dormir je suis hors service ... courage habyba
o
18 décembre 2018 00:13
tu es deja mariee avec lui
il est bien ..alors ne sois pas pessimiste sois heureuse avec lui
pense au bien a l avenir avec de la joie et bonheur
sinon tu n es pas serieuse ...
18 décembre 2018 01:10
Bonsoir,
Salam,

C'est normal que tu aies autant de craintes, tu t'es engagée à partager ta vie avec un homme que tu n'as vu qu'une fois et que tu ne connais pas.

Je trouve bizarre que, dès la khotba, ton père t'ait mis la pression en te disant que ton oui serait définitif, sans même que vous ayez pris le temps de faire un minimum connaissance avant...

Citation
Ameloushhhh a écrit:
Comment sa?
En vérité je lui en est parlé et tout mais même comme sa j'ai peur en fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/18 09:05 par Kimjongdeux.
N
18 décembre 2018 11:31
Mais pourquoi tu hesite de quoi a tu peur
A
18 décembre 2018 15:59
peur de quoi? … Franchement je ne pourrais trop repondre a ca puisque je n sais pas aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook