Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi SVP
A
14 octobre 2013 20:07
Bonsoir tt le monde, bon ma question est simple mon mari est en CDI et on lui a annoncé qu'il sera la fin du mois au chaumage technique !!! Alors qu'on veux faire RF lui en france moi au maroc.
Donc serez t-il possible de le rejoindre meme si il est au chaumage ?! SVP si quelqu'un poura me renseignier pasque une fois je dit sayer on va se reunir il ya un truc qui me sort sad smiley
J'attend vos reponse et merci a tt ceux qui prenderons le temps a me repondre .
d
14 octobre 2013 20:47
Citation
Ano-nyma a écrit:
Bonsoir tt le monde, bon ma question est simple mon mari est en CDI et on lui a annoncé qu'il sera la fin du mois au chaumage technique !!! Alors qu'on veux faire RF lui en france moi au maroc.
Donc serez t-il possible de le rejoindre meme si il est au chaumage ?! SVP si quelqu'un poura me renseignier pasque une fois je dit sayer on va se reunir il ya un truc qui me sort sad smiley
J'attend vos reponse et merci a tt ceux qui prenderons le temps a me repondre .
A
16 octobre 2013 06:33
Personne n'a une reponse pour moi ?!
Dommage
L
16 octobre 2013 20:38
Bonjour,

Si la période de chômage technique est courte (1 ou 2 mois) et qu'il est en CDI pas de soucis pour le RF. Si ce n'est pas le cas, pas de RF.

Cordialement.
16 octobre 2013 23:48
sans travail impossible de déposer une demande de RF
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook