Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi SVP
a
14 mars 2011 18:53
j'ai pris un rendez vous pour demande de visa pour le mois de mai, mais j pas copier ni imprimer le code fez20.......etc. car mon pc a redémarrez. la j'aimerai changer le rdv pour prendre un plus proche j'arrive pas car j'ai pas le code a saisir dans la rubrique (revoir son rendez vous y a t il une solution? merci.
s
14 mars 2011 18:58
alors tu n'as qu'a prendre un autre rdv si ils te mettet comme quoi tu a sdéja pris un autre rdv tu n'a qu'a mettre de l'espace entre les numero de ton passeport
a
14 mars 2011 19:05
merci soleild'afrique27
oui ils disent que je peu pas prendre plusieurs RDV vous croyez que sa marche avec l'espace vous savez c difficile de trouver un autre. merci bcp j'espère que sa va marché.
a
14 mars 2011 19:12
si nou t envoie un email au consulat pour avanse ton rend vou et t marke l numero d passpor ton non ton prenom apres il vont tenvoié un EMAIL sou 48 pour apres vont t doné un rend vou pour moi d avril voila
s
14 mars 2011 19:15
si ca marche super bien avec l'espace moi avant j'ai pris pas mal de rdv juste de cette maniére mais pense a prendre note de ton rba aussi la maniere dans tua s ecris ton num de passeport
allé bon courrage
a
14 mars 2011 19:38
merci beaucoup pour votre conseils.
s
14 mars 2011 19:46
je t'en prie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook