Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
A
11 janvier 2011 14:08
jaimerai savoir le contenu de la lettre de convocation pour les test de langue francaise que vous avez recu!!c urgent!!mercii
A
11 janvier 2011 14:59
personne na recu de lettre de convocation pour les test de francais?bizard bizard
l
11 janvier 2011 15:40
madame monsieur

votre conjoint a depose une demande de regroupement familial en votre faveur le ...../.../...(date de depo)

pour facilite votre intégration dans la société fançaise les pouvoirs public ont mis en place un dispositif d'accueil des étranger avant leur entrée sur le territoire française


ansi dans le cadre de ce dispositif vous devez vous soumettre à une évaluation de votre degré de connaissance de la langue française et des valeur de la république

par conséquence je vous invite à vous presenter à l'dresse suivant muni(e) de votre passeprt ou document d'identité comportant une photographie

institut française de ....................(ville)
institut française de ........................................(l'adresse)

vous y serez accueilli le ...../...../.....(la date pour le teste) à ...... (l'heur c je croi c tjr 8:30) précise pour une évaluation


a l'issue de cette évaluation vous obtiendrez des atestation de niveau ou devrez si nécessaire suivre des formation avant votre départ pour la france

je vous précise que votre présence à cette evaluation et le cas échéant aux formation est obligatoire et constitue une étape préalable à la délivrance éventuelle de visa long séjour visa néssecaire pour votre entrée sur le territoire frnaçaise

en cas d'empechement de votre part je vous remercie de bien vouloir m"en informe par écrit en joignant un justificatif à votre courrier (par exemple un certificat medicale......)

veuillez agrée madame monsieur l'assurance de ma consideration distinguée

institut française de ................ (ville)
email ; [email protected]





voila j tt copier
A
11 janvier 2011 15:42
merci beaucoup lilas01,merci infiniment
l
11 janvier 2011 15:45
ah il y a entete de page avec le logo de linstitut et ofii apres il y a votre nom prénom votre adresse et le n° de IMMI2 et
le n° de CAI ETG
l
11 janvier 2011 15:46
DE RIEN 7NA HNA BACH NSA3DO BA3DIYATNA smiling smiley
A
11 janvier 2011 16:25
chokrane a khti
l
11 janvier 2011 19:05
flifla si aprés 20 jours de ton dépôt de demande de visa t'as pas reçu la convocation tu peux contacter l'OFFI par Email pour qu'ils te donne le RV... C'est ce que j'ai fait En 2009 et ils m'ont repondu le meme jour par Email en me donnant la date et le lieu de mon test voilà, mais je me rapelle plu de l'adresse Email!!!!!!!!!!!!!!!!
A
11 janvier 2011 21:24
ùmerci lala imane!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook