Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
y
6 septembre 2010 03:42
bonsoir tout le monde,
Voila mon mari a deposer une demande de visa le 26 juin il a passer tout les test ainsi que la visite medicale a la fin de cette visite il lui ont pris son passeport on lui disant qu il fallait qu il le recupere la semaine prochaine aupres du consultat de france a casablanca et il lui ont remis un livret intituler preparer son integration.La semaine d apres il est parti recupere son passeport mais il ne lui ont pas donner son visa alors que les personne qui etait avec lui lors des tests et visite l ont obtenu pour mon mari il se sont contenter de lui ecrire VOTRE DOSSIER NECESSITE DES DELAIS D INSTRUCTION PLUS LONGS COMPTE TENU DE LA CATEGORIE PARTICULIERE DE VISA SOLLICITE VOUS SEREZ INFORMER PAR TELEPHONE OU COURRIER DE LA REPONSE QUI LUI SERA RESERVER cela va faire trois mois qu on est au maroc est tjr wallouuu le mois de septembre debute et faut qu on retourne en france je voudrais svp un modele de lettre pour sensibiliser le consul pour qui donne au plus vite le visa a mon mari et pour moi il est impossible que je rentre sans lui en france de plus c lui qui subvient a nos besoin paye le loyer...moi je fais rien du tout je vien juste de sorrtir du lycee alors svp si quelqu un veut bien m aider je vous en remercie d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook