Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI SVP
30 avril 2010 11:13
salam a tous
mon mari et moi meme avons deposer notre dossier de mariage a la mairie de notre commune mais comme il n'as pas les papier ils nous ont dit que le dossier allez partir chez le procureur pour decider de son sort comment cela se passe til
aidez moi svp
m
30 avril 2010 12:29
salam, tinkiete pas ma sœur ca va bien se passé, si c'est un mariage d'amour il le verront il vont vous auditionné il vous poseront des questions chacun a votre tour,j'ai vécu la même chose et hamdolah ca c'est bien passé, incha allah tout se passera bien bon courage salam
30 avril 2010 16:37
merci de m'avoir repondu
mais je voulais savoir quel genre de question on te pose est ce qu'on est separer ou pas j'ai vraiment peur je ne veux surtout pas qu'il retourne au bled on s'aiment vraiment et j'espere inchallah qu'ils le verront
l
30 avril 2010 17:08
ils vous ont donné un rendez-vous??
g
30 avril 2010 18:19
salam a tous
mon mari et moi meme avons deposer notre dossier de mariage a la mairie de notre commune mais comme il n'as pas les papier ils nous ont dit que le dossier allez partir chez le procureur pour decider de son sort comment cela se passe til
aidez moi svp_____________________________________________________________________________________je pense que c'est devenu obligatoire de rentrez au maroc chercher ce visa,pour les mariages celébré en france.
g
30 avril 2010 18:21
salam .......a la mairie de notre commune mais comme il n'as pas les papier ils nous ont dit que le dossier allez partir chez le procureur pour decider de son sort comment cela se passe til
aidez moi svp_____________________________________________________________________________________je pense que c'est devenu obligatoire de rentrez au maroc chercher ce visa,pour les mariages celébré en france.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook