Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp !!!
d
10 novembre 2009 22:55
salam a tous

je vous explique mon Problème, je compte me marié des que possible inshallah avec mon futur mari qui se trouve actuelement au maroc, je travaille et jai peu de temps pour faire les aller retour entre ici et le maroc, jai vu les démarche a effectué sur internet mais je ne peut vraiment pas partir souvent au maroc donc je compte partir en décembrre (car cest seulement a cette période que jai des congé) faire mon acte marocain et ensuite passer mon CCM a Tanger, et déposer mon dossier mais je ne sais pas du tous si je fait le bon choix. une copine a moi vien de faire la même choses, son dossier a été accepter, elle attend maintenant son livret de famille, en fesant sa jai peur de faire une erreur et que mon dossier soit refuser !!!

mrci pour ceux qui voudront bien me répondre et maidez car je suis perdu je ne sais vraiment pas quoi faire !!!
n
10 novembre 2009 23:04
salam

c 'est mieux de faire le CCM tt d'abord avant l'acte de mariage, ça va faciliter les choses. sinon tu vas attendre 5 ou 6 mois juste pr avoir un rdv pr la transcription et après le dépôt de la demande de transcription un délai de 6 mois minimun pr avoir le livret de famille.

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook