Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp
C
22 juin 2018 03:19
Selem 3likoum.

Je vous demande de m'aider. Je sais que je vais choquer bcp de personnes mais pour Surmonter ça il faut être honnête avec sois mêmes et avec vous.

J'ai maintenant 21 ans je suis Musulmane pratiquante mais ce qui suit n'es pas Hlel.

Je suis attirée par les femmes. Enfin hommes et femmes.
J'ai eu des histoires d'amour avec des femmes AghstarfouLlah.
Je sais c'est contre nature,dégeulasse et ce n'est pas musulman tout ça je le sais. Et c'est pourquoi je veux me faire sortir de ce cercle vicieux.

Je trouve que c'est facile d'en sortir Malheuresement
AghstarfouLlah je suis attirée par le corps de la Femme. En gros, je lutte mais après j'ai d'énorme envie de me masturber et bien évidemment je craque. Qu'Allah me pardonne. Mon repentis est sincère j'en ai les larmes aux yeux.

Je suis aussi attirée par les hommes, mais comme je suis une imbécile je me dis ca ne sert a rien je ne vais pas me marier avec eux donc pour attendre je me dirige vers les femmes. Et bizarrement c'est femmes qui m'attirent sont aussi maghrébine de confession musulmane.
J'en ai honte,je vous fais honte. Voici mon Grand Péché qu'Allah me pardonne.

Je voudrais vraiment des Du'aas, des sourates pour m'aider svp.
Le jeûne j'ai déjà fais mais cela n'a pas fonctionner j'ai toujours ses pensées.

En ce moment ça va je me contrôle mais j'ai peur que ça recommence.

Ne me jugez pas Allah le fait déjà. Aidez moi seulement a me repentir .

Ah oui je n'ai pas eu de relations sexuelles avec eux ( que ce soit hommes et femmes) je n'ai pas osée.

J'ai l'espoir de surmonter ça d'être une bonne musulmane. Je sais bien que tous ca est de ma faute, je ne blâme personne a part moi je me dégoute.

Pourtant, je plais aux hommes l'idée du mariage rapidement n'est pas dans mes pensées et même si je le souhaitais mes parents diront non je suis trop jeune. Ils ne pratiquent pas la religion.
J'ai commencer seule a faire la prière, je lisais le coran tous les soirs avant de dormir et j'avoue que j'ai arrêter cette habitudes.

Qu'Allah nous éloigne du Mal. Je vous remercie de m'avoir lus et essayer de m'aider svp.
22 juin 2018 03:40
Tout les humains font des péchés , on est pas la pour te juger mais te conseiller .

Il faut que tu t'en remette a Allah, essaie de t'occuper la tête quand tu as ce genre de pensées , il faut lutter pour s'en sortir en prenant le dessus sur toi même et sur ce que le diable t'insuffle , invoque beaucoup et éloigne toi de tout ce qui peut t'ammener a sa.
22 juin 2018 04:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a pas grand chose à faire. Respect des Règles. Tout simplement.

J’aime les côtes de porc laqués cantonnais mais c’est haram alors je n’en mange plus depuis ma conversion.
Par contre, j’aime bien les côtelettes d’agneau et c’est halal alors j’en mange. Avec modération.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 04:20 par CHN-W.
J
22 juin 2018 04:25
Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu est . Tes pensées et tes désirs ne sont pas des crimes , ce sont leurs mise en pratique qui sont prohibés
je pense que la plus grande épreuve pour les personnes de ton cas c'est de ne pas transgressé . Tu dis avoir de l'attirance pour les deux sexe mais tu préfères les femmes c sa?
Dans ce cas evite les deux types de relations .
Et attends qu'un homme viennent à ta porte en invoquant Allah si tu te sens prête .
Ou si tu n'en vois pas le besoin alors reste célibataire mais sa risque d'être compliqué .
Dans tous les cas invoque Allah vers ce qu'il y a de mieux pour toi .
Et invoque Allah de t'accorder une issue favorable à ton problème.

[youtu.be]
22 juin 2018 04:33
Sallam,

Cette honte et les regrets que tu éprouves te suffisent déjà comme châtiment, s'en est un honnêtement.

C'est plutôt une miséricorde de la part d'Allah, le fait de réaliser le mal que tu fais, alors que pour d'autres, leurs oeuvres les aveugles, et ils ne le réalisent que quant la mort se présente.
C'est vraiment un privilège de réaliser le mal qu'on fait, c'est Allah qui le dit dans ses versets, sois reconnaissante, fais repentance, et redouble d'efforts pour combattre ce mal.

Qu'Allah soit à tes côtés et qu'Il te guide.
22 juin 2018 06:01
Salam Alikoum

Qu'Allah te viennent en aide.

Peut tu nous dire sans rentrer dans les détails comment on peut éviter que ca n'arrive a nos enfants suivant ton expérience et comment le détecter chez eux. Si tu sais.
C
22 juin 2018 08:51
Merci pour vos messages.
Comme je l'ai dis je me suis calmée, ça ne dur qu'un temps mais je vais tout faire pour ne pas retomber
C
22 juin 2018 08:53
Ma sha Allah, je suis très contente pour toi. Merci de ton message.
C
22 juin 2018 08:59
Merci pour ta vidéo je vais la visionner de suite, oui tu as tt a fais raison, je préfère les hommes car c'est licite. Les femmes pour moi n'étais que Perversion,

Et bizarrement avec un homme j'ai plus de mal a m'ouvrir qu'avec une femme car je me dis qu'elle est comme moi.

Je me suis éloignée de ça j'ai arreter tous ses contacts malsains. Merci pour ton message
C
22 juin 2018 09:04
Amin,In Sha Allah, j'espère vraiment réussie car j'en souffre beaucoup maintenant.

Avant je fonçais tête baisser maintenant je réfléchie a tous ce que je fais.
Le plus important est Allah je ne veux pas le déçevoir.

Et ce qui m'attriste c'est qu'il y a de nombreuses femmes comme moi, elles sont égarées.

Y'en a même une qui voulait se marier avec moi, c'est là que j'ai arrêter cette relation qui n'a ni queue ni tête.
Elle ma parler de Mariage sans voir le mal..
C
22 juin 2018 09:13
Selem, personnelement je ne sais pas comment t'aider.

Car je suis très discréte personnes ne se doute de moi.
Il ne faut pas en devenir Parano surtout si tes enfants sont très bien Allah Y Barik.

Mais je dirais plutôt pour les plus jeunes stopper un maximum le téléphone et ordinateurs, favoriser les sorties.

Un moment je ne sortais plus beaucoup, j'étais trop occuper a parles a des filles...

Tous cela ne sont que des conseils, a toi d'en faire ce que tu veux.
Désolée de ne pas plus t'aider.

Ah oui et si tu as des filles, si ça façon de s'habiller est un peu garçon manqué. Je te conseille de faire attention 80% ce sont des femmes qui aiment les femmes.

Et les garçons pareil juste ne pas fermer les yeux dessus.
Mais bon moi je suis très féminine ça ne veux rien dire.

Je suis ouverte d'esprit peut etre que c'est aussi un problème Allah U 3lem
h
22 juin 2018 10:12
Si tu vis mal la bisexualité, adresse-toi à un psychothérapeute. Ca aide grandement, quoiqu'il en soit.
o
22 juin 2018 17:35
c'est une épreuve. moi aussi et des milliards d'individus somment confrontés en permanence à des MAIS الله a posé une charia depuis adam et ève: IL ne fera pas exception pour Couronne sa chouchoute.
C
22 juin 2018 19:00
Je sais bien que je serais punie, la mauvaise chouchoute.
23 juin 2018 10:28
Salem
D'après ce que j'ai lu que C' est que t'es attirée par les femmes uniquement enfin tu le crois mais ce sont que des waswas liés à la perversion qui te prétend l'être
Tu as cela depuis ton très jeune âge ? Et tu n'as jamais été attirée réellement par les hommes ?
Je te juge pas tkt pas
o
23 juin 2018 20:12
Tu n'es ni pharaon, ni adolf Hitler ni staline. Seul Dieu le sait et IL est LE miséricordieux par essence et par excellence:
Citation
Couronne a écrit:
Je sais bien que je serais punie, la mauvaise chouchoute.
C
23 juin 2018 23:03
Non avant j'étais attirée par les hommes et du jour au lendemain j'ai aimée les femmes.
J'avais une préférence pour les femmes, mais depuis que j'en ai parler ça va mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook