Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi !!
L
16 avril 2017 19:20
Salam 3alaykoum tout d'abord ce sujet est serieux j'ai que 14 ans , j'avais arrêté de me masturber le 30 octobre 2016 , et le 14 avril 2017 j'avais regarder de mauvaises image et video , mais je regardais aussi en décembre janvier février mars et début avril. Donc je disais le 14 avril j'avais regarder plein de fois je faisais des aller retours au toillettes pour voir c'était quoi comme liquide , c'était du madhy mais soudain je me suis dit je regarde une dernière fois ( cetait même pas 5 min ), j'ai regarder et soudain du sperme est sortit sans le vouloir au moment que c'est sortit j'étais choquer c'est pas possible comment ça peut arriver ,donc je voudrais dire c'est de la masturbation ? C'est normal ? Ou c'est une maladie ? J'avais un petit pi que avant que le sperme sorte . Je croyais que c'était de l'urine qui allait sortir mais c'était du sperme.... JE PRÉCISE QUE QUAND JE REGARDAIS JE NE TOUCHAIS PAS MES PARTIS INTIMES

J'ai déjà fait mon ghusl et repentir le 14 avril 2017.
m
16 avril 2017 19:27
C'est une question pour mec

Les filles elles s'en sortent déjà pas avec leurs menstrues et les ablutions , alors ces histoires de madhy et de spermes Heu, je crois pas qu'elles y comprennent quelque chose

Bon courage pour t'y retrouver.
L
16 avril 2017 19:35
Y est déjà paru ce post ya 2-3 jours.!!!
Le même
L
16 avril 2017 19:38
Oui mais je ne comprends pas c'est quoi personne m'a répondu clairement . Et j'avais oublier des choses. .
F
16 avril 2017 20:02
C'est pas une maladie.

C'est la vie.

Citation
Lock man a écrit:
Oui mais je ne comprends pas c'est quoi personne m'a répondu clairement . Et j'avais oublier des choses. .
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
L
16 avril 2017 20:06
C'est de la masturbation ? Ya quelqun qui m'a dit que c'était normal , ce n'est pas de la masturbation ? Je ne comprends pas .
H
H-K
16 avril 2017 20:14
Tu as déjà poser Le même , et j'ai t'ai expliqué tout sur privé et comme même tu demandes ,
Toute simplement : Le mastrubation Haram
Et c'est pas expres Le sperme sorti alors c'est pas ta faute , tu peux faire Gtissal , et si tu fais rien et tu trouve apres du sperme qui sort seul car ta boite de sperme est pleins et ça commence de sortir seul , alors c'est bon tu as compris maintenant ?
L
16 avril 2017 20:18
C'est à cause du regard , des pensée et l'excitation que le sperme est sortit mais je croyais que c'était le madhy qui allait sortir avant c'était la même chose mais c'était le madhy qui sortait
m
16 avril 2017 20:20
Franchement faut en discuter en privé ou voir un chaykh qui y pige quelque chose. perplexe
16 avril 2017 20:28
Parlez de sa en privé c'est dégoûtant crying(
H
H-K
16 avril 2017 20:28
Ecoutes frère , tout ca c'est normal et c'est pas une maladie , ne t'inquiètes pas , tiens Le site toute les reponse Que tu as besoin ils sont la , mais faut respect les filles ici la prochaine fois , si tu as besoin des questions ( des choses pour les hommes ) demandes moi privé ou demandes un homme privé , car faut pas que tu post chaque fois le même post car Les femmes ici Comme nos sœurs et nos mères ,
https://islamqa.info/fr/2458
L
16 avril 2017 20:36
Ah merci je viens de comprendre de toutes façon j'ai fait le ghusl , désolé les soeurs pour ces message j'ai pas.fait attention.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook