Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp
L
4 juin 2018 04:45
Bonsoir je vous pose ma question à fin de me répondre et me soullager svp.je suis marié en France chui venu avec visa francais mais maintenant je suis en état irrégulière. Mon mari ila carte de 10 ans et comme les procédure disent quil faut que je descends au bled mon mari va esseyer de faire une demande de naturalisation par decret il travail avec contrat et il touche smig..ma question c est est ce que le fête quil es marié avec moi et que je suis en état irrégulière
Ça empêche d avoir la nationalité ?
4 juin 2018 08:28
Bonsoir

Oui ça empêche. Si vous êtes mariés il doit le signaler dans le dossier et doit préciser ta situation plus ta pièce d'identité. Et ça sera un refus direct.


Citation
Lara3122 a écrit:
Bonsoir je vous pose ma question à fin de me répondre et me soullager svp.je suis marié en France chui venu avec visa francais mais maintenant je suis en état irrégulière. Mon mari ila carte de 10 ans et comme les procédure disent quil faut que je descends au bled mon mari va esseyer de faire une demande de naturalisation par decret il travail avec contrat et il touche smig..ma question c est est ce que le fête quil es marié avec moi et que je suis en état irrégulière
Ça empêche d avoir la nationalité ?
m
4 juin 2018 08:57
sallam
certaine question se pose :
est il marié avant le dépot du dossier de la nationalité là c'est grave omission d'une vérité c'est le refus direct.
marié aprés le dépot du dossier là il a le droit mais en le signalant à la préfecture, l'envoi du livret de famille et que toi tu quitte le territoire Français
et aprés il fera un regroupement familiale
Citation
Lara3122 a écrit:
Bonsoir je vous pose ma question à fin de me répondre et me soullager svp.je suis marié en France chui venu avec visa francais mais maintenant je suis en état irrégulière. Mon mari ila carte de 10 ans et comme les procédure disent quil faut que je descends au bled mon mari va esseyer de faire une demande de naturalisation par decret il travail avec contrat et il touche smig..ma question c est est ce que le fête quil es marié avec moi et que je suis en état irrégulière
Ça empêche d avoir la nationalité ?
L
4 juin 2018 14:19
Bjr oui on es marié
L
4 juin 2018 14:21
Donc on fait quoi
m
4 juin 2018 18:45
marié quand avant ou après le dépôt du dossier
Citation
Lara3122 a écrit:
Donc on fait quoi
L
5 juin 2018 02:44
On a pas encore déposé le dossier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook