Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LR aidez moi SVP
t
14 février 2014 17:41
Salam Alikom,

Je viens de recevoir une LR de Rezé que je vais la récupérer demain matin mais je stresse beaucoup par ce que je sais qu'une LR = mauvaises nouvelles mais ce que je comprends pas que depuis mon dépôt de dossier et entretien passé le 04/12/2013 j'ai rien reçu!!! Il faut pas d'abord recevoir un numéro Rezé?

Vous pensez que c'est un AD ?

Ps: dossier déposé à la préfecture de Nice

Je vous remercie d'avance.
G
14 février 2014 17:55
Je te conseille de patienter jusqu'à demain pour voir de tes yeux.
Sinon, pour le numéro REZE, tu ne le reçois pas si tu ne le demandes pas.
Encore une fois, mieux vaut patienter.

Salam
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
t
14 février 2014 18:01
Merci Goldmund! je sais que c'est un AD à 99% mais bon on peut toujours rêver^^
G
14 février 2014 18:05
Je te dis ça, car il y a eu pas mal de personnes qui ont paniqué en recevant une LR et finalement c'était autre chose. Personne ne peut te dire de quoi il s'agit sur ce forum. Au pire, si ajournement il y a, tu reviens sur le forum, au topic des ajournements pour solliciter de l'aide. En tous cas tu es le seul à connaître ton dossier.

Bien à toi


Citation
taliani07 a écrit:
Merci Goldmund! je sais que c'est un AD à 99% mais bon on peut toujours rêver^^
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
g
15 février 2014 10:43
Citation
taliani07 a écrit:
Merci Goldmund! je sais que c'est un AD à 99% mais bon on peut toujours rêver^^

Une technique pour ne pas montrer ta deception à la poste et garder la tete haute: Prends l'avis de passage, va sur le net dans courrier suivi de la poste, et regarde la provenance du courrier. Si c'est de ta prefecture, c'est AJ ou negatif à 95%. Si c'est rezé ca peut etre mieux.
O
15 février 2014 11:07
Citation
taliani07 a écrit:
Salam Alikom,

Je viens de recevoir une LR de Rezé que je vais la récupérer demain matin mais je stresse beaucoup par ce que je sais qu'une LR = mauvaises nouvelles mais ce que je comprends pas que depuis mon dépôt de dossier et entretien passé le 04/12/2013 j'ai rien reçu!!! Il faut pas d'abord recevoir un numéro Rezé?

Vous pensez que c'est un AD ?

Ps: dossier déposé à la préfecture de Nice

Je vous remercie d'avance.

Bonjour,

Un ajournement est envoyé par la préfecture généralement, ça pourrai être un complément de documents ce qui est bon signe !
De toute façon je pense que tu l'a eu en ce moment..nous attendons la nouvelle tout en espérant une bonne !

Bon courage .
t
15 février 2014 13:52
Je suis stressé pour rien!!! C'était pas une lettre concernant mon dossier de naturalisation!!
C'était autres choses^^
Merci tout le monde inchallah que de bonnes nouvelles et pleins AF!
A plus Salam
O
15 février 2014 13:54
Citation
taliani07 a écrit:
Je suis stressé pour rien!!! C'était pas une lettre concernant mon dossier de naturalisation!!
C'était autres choses^^
Merci tout le monde inchallah que de bonnes nouvelles et pleins AF!
A plus Salam

Tu nous as transmis ton stress pour rien ! ptdr

Bon courage et bonnes nouvelles pour bientôt. whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook