Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi SvP
t
17 septembre 2009 11:25
Bonjour a tout le monde svp j'ai une quesqtion a vous poser a propos de contra saisonie on france bon javé résu mon convocation ou il le voiyage séféctué le jour même est etr on possesion bagage etc... par LOFII (office dimmigration international) a ain bordja je leur présenter tout lies piéce qui me demande aprés tout d'un coup la dame de L'OFFI vien ma dit Mr votre départ séféctué dans 10 jour mais ils faut pas s'inquiéte aprés il ma envooiyer fair ma visite médicale qui été parfait grace a dieu puis ilos me envoiyer fair les emprinte ou consula de franca a casa puis le mr de visa ma dit aussi que mon voiyage séféctué dans 10 jour puis il me rasure de me dire il faut pas s'inquiété sa c'est juste des petite prosédure sitou mais normalment vous doit resevoir votre visa dans 10 jour alor comment vous poré me consiéllé...
v
17 septembre 2009 11:40
on va préparer ton visa en cas de non problème avec le consulat qui va envoyer ton passeprt à l'OFII. Ce dernier va appeler pour passer prendre ton passpeport avec visa et billet, tu dois aller avec ton bagage,
t
17 septembre 2009 16:49
est ce que la consula du france travaille meme le jour de l'aide?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook