Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
6 janvier 2009 16:27
il y a quelqu un qui as deja critiquée ce site et ses internautes en disant" on parles que des formalitées administratives conernant soit la ccm soit la acte mariage soit la trans.. soit la national soit la natura....alors est que quelqu un voudrait bien m aider , et m informer des formalitées pour un divorce ; et j n é que ma dexieme carte de sejour ..
Je vous remercie tous pour tous ce que vous faites de bien et de ces gestes de solidaritée
et je souhaite bonne chance a tous le monde
m
6 janvier 2009 16:36
vraiment je veux t'aiser mais j'ai aucune informations apropose ta sitiation je sis desole
z
10 janvier 2009 00:58
salam jai lu ton message mais dsl moi non plus je ne peu pa taider la dessus

rbi i3aounk
n
10 janvier 2009 01:07
Citation
sirina123 a écrit:
il y a quelqu un qui as deja critiquée ce site et ses internautes en disant" on parles que des formalitées administratives conernant soit la ccm soit la acte mariage soit la trans.. soit la national soit la natura....alors est que quelqu un voudrait bien m aider , et m informer des formalitées pour un divorce ; et j n é que ma dexieme carte de sejour ..
Je vous remercie tous pour tous ce que vous faites de bien et de ces gestes de solidaritée
et je souhaite bonne chance a tous le monde

Tu n'auras plus le droit de rester de façon réguliére en france surtout si ton ex ou plutot ton "époux" puisque tu n'as pas encor eu ton divorce alors surtout si ce dernier fait une demande d'annulation de ta carte séjour tu auras au plutot une "OQTF" donc faut que tu fasse vite et laisse les forum et va voir un avocat avant que ca soit trop tard ici ya solidarité ya pas des avocats qui peuvent êtres utiles
dans ton cas ma fille je te souhaite bonne chance et comme je t ai dis tu dois vraiment faire vite...!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook