Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp svp
l
31 juillet 2008 12:07
bonjour tout le monde
je suis la partie marocaine et mon fiancé la partie francaise
j aimerai bien si mon fiancé peut faire l acte de l islam au consulat de maroc en france service notariat ?
pour gagner du temps et faire la demande de procureur directement, est ce l adoul l accepte et le tribunal?
merci
i
31 juillet 2008 12:53
non pas poussible parceque si pas valable si miux quant il vien au maroc parceque sa prend pas beaucoup si meme pas deux jour allah yekamal bikhayr
i
31 juillet 2008 13:25
Citation
yassin59 a écrit:
non pas poussible parceque si pas valable si miux quant il vien au maroc parceque sa prend pas beaucoup si meme pas deux jour allah yekamal bikhayr


Où as-tu vu ça ,as-tu des sources ?
i
31 juillet 2008 13:26
Citation
lammissa a écrit:
bonjour tout le monde
je suis la partie marocaine et mon fiancé la partie francaise
j aimerai bien si mon fiancé peut faire l acte de l islam au consulat de maroc en france service notariat ?
pour gagner du temps et faire la demande de procureur directement, est ce l adoul l accepte et le tribunal?
merci


Tout à fait voilà ce qu'il faut :

Il faut se présenter au Consulat après avoir fait les grandes ablutions le jour même, muni des pièces suivantes :

* Un extrait d’acte de naissance.
* Une pièce d’identité ( passeport, permis de conduire, carte nationale d’identité).
* 4 photos d’identité.
Welcome
a
31 juillet 2008 14:02
svp moi aussi j ai un rob trés urgent je suis étudiante marocaine je viens d arriver du maroc et j ai perdu toutes mes piéces d identité notamment le passeport qui contient le visa je sais pas koi faire aidez moi svp je suis partie au commissariat ils mont conseillé de contacter le consulat marocain mais tjs en vain plz aidez moi
s
31 juillet 2008 14:10
demande a tes parents de tenvoyer des photocopie si t'en a pennsé a faire, et il faut se deplacer au consulat avec la declaration de perte, et cela le plus tot possile
La vie est belle
a
31 juillet 2008 14:26
oui merci bien g les photocopies sur moi mai ce qui me fais peur c le visa est ce que je l aurai une autre fois ou pas
a
31 juillet 2008 14:29
est ce que je peux avoir la carte sjour sans passeport avec le visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook