Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidez moi
M
9 juin 2008 17:46
mon frére a envoyé que le bergement a mes parents.il na pas envoyé ni les 3 derniere de bultin de paié.ni le truc des impos.est ce que c grave ou non pour le visa
M
9 juin 2008 19:11
!!!!svp j attend
h
9 juin 2008 19:37
oui,pour un visa shengen c necessaire l hebergement ou reservation d hotel+sa situation financiere(déclaration de travail et salaires, 3 dernières feuilles de paye, rentes, extraits de compte, carte de l’INPS, etc)
Pour la Belgique :
1.L’original de l’engagement de prise en charge "Annexe 3bis" légalisé par l’administration communale;
2.L’original de la composition de ménage du garant en Belgique (document délivré par les administrations communales belges);
3.Copie de la carte de séjour ou carte nationale de l’invitant;
4.Pour les salarié(e)s, employé(e)s,etc. copie des fiches de salaire des 3 derniers mois;
5.Pour les indépendants copie d’un document (p.ex. extrait de rôle) établi par une autorité publique de la dernière année d'imposition attestant les revenus nets ou bruts, mensuels ou annuels du garant;
6.Attestation spécifiant le montant des allocations familiales perçues mensuellement.
7.JUSTIFICATIFS DES MOYENS DE SUBSISTANCE PENDANT LE SEJOUR
8 Tous documents prouvant le bien fondé de votre voyage en Belgique et attestant du caractère touristique du séjour
biensur les bulletins de salaires pour prouver effectivement que ton frere est capable de subvenir o besoins de tes parent le temps de l'hébergement
M
9 juin 2008 19:53
Bulletins de paie de qui: des parents ou du fils qui reçoit les parents en France??
M
9 juin 2008 20:13
svp je veux une reponse c urgent
z
10 juin 2008 08:37
normalement c'est celui du fils puisque c'est lui qui va reçevoir c'est parent en france mais a ta place je donnerais les deux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook