Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi
s
22 décembre 2007 15:30
salam
j ai besoin de vous,
en 2000 je suis entrée en france avec visa étudiant, j ai resté 3 ans aprés en situation régulière, en 2004 j ai procédé au changement de statut il me l'en refusé, depuis je suis en situation irrég,
cette année j ai candidaté pour une inscription en doctorat, j ai reçu une acceptation favorable
le probléme est ce que si je retourne au bled pour demander visa long séjour est ce qu il y aura un risque que le consulat refuse de me le donner.
Aidez moi, je ne sais pas quoi faire.
Pour plus information je me suis marié depuis 2004 ma femme a une carte residence et elle a un cdi depuis 2003, il y a ressource, j ai un petit garcon de 3ans,
ca fait 3 mois on a procédé au regroupement, ce qui veut dire je dois retourner, mais pour avoir plus de chanse de revenir plutot possible j ai candidaté doctorale j ai reçu une pré inscription
aidez moi allah ijjazikom khir
s
1 janvier 2008 22:38
y a t il quelqu'un qui peut m aider
a
2 janvier 2008 22:43
je saurais pas t'aider mais tu peux poser ta question dans ce forum [www.bladi.net]
Allah ma3ak
d
3 janvier 2008 18:13
tout ce que je peux te dire ne reviens surtout pas maint sauf apres que le regroupement familial sorte sinon tu risque d'attendre ici de longs mois la loi a change meme si tu es maries maint tu es considere comme illegal et c'est le probleme attends le regroupent apres reviens u bled pour le retirer le visa de longue sejour est devenu tres complique c'est ce que je peux te dire parceque une pre inscription c'est pas grand chose bon courage
s
5 janvier 2008 19:45
merci detresse
je viens de perdre ma grande mere, j ai pas vu ma famille ca fait plus 5 ans
D
6 janvier 2008 16:12
baraka fi rasak
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
n
6 janvier 2008 16:14
tte mes condéléonses samatrix,vraiment je suis dslé pour toi ,rabi y3awnake
s
6 janvier 2008 18:34
merci freres por les condeleances
lahla ewarikom bass
j ai besoin des points de vue
merci
s
6 janvier 2008 18:42
pour detresse
cher frére je voulais juste te dire que le fait de ne pas retourner au pays peut mettre en cause le dossier de régularisation qu on a deposé ici en france, selon ANEAM la présence du bénéficiaire sur le territoire francais n est pas accepté, et en cas oul la prefecture le sache bloc processus de régularisation
je dois descendre au maroc c est un choix plus fort que moi ( avec tous les procedures qu on a fait ici au paravant tel : régularisation: vie privée et familialle: refus implicite tant que le couple ne vivait ensemble pour 5 ans sous un seul toit la procedure n est accepté, d'autre choses aprés consultation plusieurs avocats, vie privée et familaille n est pas automatique......)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook