Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
s
22 août 2007 18:56
Bonjour tt le mde,

Je suis avec un garcon depuis 1 an et des poussières, on veut se marier inchallah le problème c'est qu'il n'a pas c papier il travail mais sous le nom d'un de ces oncles qui vit en hollande, il parle parfaitement le francais et il l'écrit également on veut se marié a la mairie ici en france je me demande si il va y avoir un problème niveau papier administratif j'ai peur qu'il me dise nan on ne peut pas vous marié votre conjoint n'a pas c papier ni visa et qu'après ça il doit retoutner au maroc. Je suis francaise d'origine marocaine.
Pouvez-vous m'aidez svp???
merci
s
22 août 2007 21:31
Personne pour m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
22 août 2007 21:31
PERSONNE POUR M'AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
x
22 août 2007 21:53
la validation du mariage dépendra certainement du maire de la ville, y en a qui acceptent d'autres non!

en tout cas et suivant la nouvelle loi mise en application juillet 2006, ton mari aurait trés probablement besoin de rentrer au maroc aprés le mariage, pour avoir un visa conjoint de français, et pour cela il faut remplir les conditions...

que tu sois salarié, t'as tes bulletins de paie
ton appartement de plus de 33 m2, y en a d'autres mais je ne les connais pas
s
22 août 2007 23:40
je travail j'ai des bulletins de paie mais je vis encore chez mes parents mais si je dois faire une demande d'appartement ya pas de pb merci pour ton aide xtzaq donc je peux me marier en france?
b
23 août 2007 11:46
Salut,

Ne t'iqnuite pas tu n'aura aucun probléme je suis dans le même cas que toi, effectivement moi aussi je me suis mariée avec un homme en situation irréguliére, le seul probleme c'est aprés le mariage pour régularisé sa situation il sera obligé de quitté le territoire français pour faire une demande de visa long séjour conjoint français moi je me suis marié au mois de février on marié et retourné au maroc le mois avril j'ai eu une enquête faite par la police au mois de juin la préfecture a émis un avis favorable à la demande de visas de mon époux suite à l'enquête maintennat j'attent juste que nantes retourne le dossier au maroc pour délivré le visa (le dossier est parti pour nantes le 24 juillet 2007 je n'ait toujour pas de nouvelle) la seul chose qu'il faut que tu sache je ne vais pa te le cachée c'est qu'il faut beaucoup beaucoup de patience et du sbale parceque la distance crée un manque et le manque creé des tension il faut être un maximun forte amdoullah que l'amour courage
n
23 août 2007 16:48
salam de tou
te facon il devra retourner au maroc pour faire un visa mé le problème cé qu j'espère qu'il n'est pas fiché rouge vu qu'il est sans papier en plus sous un autre nom en plus
l'admistration française est très réglo niveau papier seul solution c'est qu'il retourne au maroc meme avec un enfant il devra retourn er au maroc et comme je dis à tous un enfant n'est pas un passeport car la france a compris. c'est à lui de faire ses effort pour toi sinon c'est qu'il se serre de toi juste pour avoir les papiers. qu'allah t'aide
s
23 août 2007 17:48
Merci belymam et en faite a la mairie il t'on demandé quoi comme papier pour toi et ton mari et mes félicitations pour ton mariage, et depuis le mois d'avril ton époux est au maroc?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook