Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
n
17 février 2007 20:52
voila
mon fiancé ki est en france me repete souvent qu on ne vas pas nous accorder les papiers car il na pas de boulot stable , il travail seulement en interim, et qu au consule il faudra justifier 10 mois de salaire (revenues)alors k lui il travail d fois, k 6mois et des semaines d interruption.il veut attendre davoir un boulot stable mais il na pas bcp de chance il a dépassé les quarentaines., dites moi est c k c nest necessaire kil est un boulots stable? il est marocain de nationalité francaise . merci a toussssssssssssssssss
h
18 février 2007 00:11
rien compris de ton message
moi suis au maroc et mon fiancé en france , eventuellement si je le rejoisn labas je ferai tt pr les aider si du moins je trouvais un emploie aussi mais la nest pas le sujetn jaimerai savoir si on peut m accorer les papiers pr le rejoindre meme sil nas pas de boulot stable... merci de me repondre car jai entendu parler quil doit justifier ses revenues... merci
n
18 février 2007 00:14
pas compris good girl
toi aussi horchidée99 tu es ds la meme situation? mais des lectures et pas de reponses!
m
18 février 2007 00:16
Salam,


Si j'ai bien compris, tu es au Maroc et ton fiancé vit en France et il a la nationalité Française, dans ce cas là comme il est Français il peut se marier avec toi, faire la transcription de votre mariage au consulat et ensuite avec le livret de famille tu aura un visa pour aller en France même si ton mari est sans logement et sans travail!!! c'est la loi!
Le logement et le travail (12 mois de salaires) sont obligatoires pour les Marocains qui vivent en France et qui ont une carte de séjour et pas la nationalité française!
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
h
18 février 2007 00:20
non nadiatou cest pas mon cas je voulais juste facilter a goodgirl pr kel comprenne, Clap jai reformuler ton sujet, c plus claire maitenant, les yabi comprenderont meiuxwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook