Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi SVP !
s
28 mars 2010 20:53
quelque chose bizar m'arrive ...hier,j'ai soubi de trèèè fortes douleurs à cause des regles ,j'ai tellement souffert que j'ai commencé à trembler ...j'ai pris 2comprimé de dolipranes et après 3heures la douleur a commencé de baisser ,et je me sentais trèè fatiguée mais en voulant dormir ,je me sentai pas bien,genre d'angoise,et comme si mon system nerveux est en état d'excitation!je me sui endormis et c'etai superficiel ,aprè j'ai ressenti un sentiment trè bizard,un sentiment de solitude absolue !comme si je me retrouvai dans un coin solo ,ce sentiment était genant ,et au bout de quelque secondes,j'ai ressenti des frissons allants de mes pieds jusqu'au ma tète,quleque chose qui m'a fait serrer la tete et j'ai ressenti que je suis devenue folle !!que je voulais m'eclater de rire ,et qe je vx liberer quelque chose !! c'etai tellement choquan que je me ss reveillée dans un état de vertige ,une certaine angoise ou depression !!
est ce que c'etai juste un cochemard ?! ou une sensations vraie !et est ce à cause des douleurs que j'ai subi ou bien les effets indesirables des deux comprimés de dolipranes ?!!!!
depui hier que je me sens pas très bien, je suis enervée ,j'ai peur de perdre ma raison !
est ce vous a deja arrivé une fois ?
j'aimerai avoir une seule indication de ce que j'ai ,je suis bien perdue !
J
28 mars 2010 22:31
Tous sa a la fois!perplexe

Va te faire suivre
r
28 mars 2010 22:46
Ecoutes ou lis le Coran !

Inchallah que ça ira mieux winking smiley
k
29 mars 2010 12:27
Coucou Sanso, J'espere que ça va mieux. Je pense que c'est l'effet des hormones, c'est tres courant pdt le cycle les crises d'angoisse, le sentiment de solitude, la melancolie... Y a rien de vraiment effrayant sauf si les regles sont tres douloureuses ds ce cas la je vous conseille d'aller consulter...
a
29 mars 2010 13:24
salam ,bonjour sanso,
il faut jamais prendre à la légère ce qui peut provoquer des sauts d'humeurs chez une personne ,je te conseil d'aller en parler a un professionnelle de la santé pour mieux comprendre ce qui t'arrive on est absolument pas en mesure de te conseiller une chose ou une autre des fois il faut des examen un bilan de santé pour trouvé la cause
mais ne t'inquiète pas de trop non plus parfois c'est juste passager si cela recommence tu dois consulter d'urgence .il vaut mieux prévenir que geurrir n'est ce pas .
bonne chance
s
30 mars 2010 11:47
merci à tous pour vos reponses ,ça rassure vraiment smiling smiley
G
1 avril 2010 15:22
Devenir folle ou faire une depression a cause des regles douloureuse?... C'est bien la premiere fois que j'entends ca !!
Devenir folle et tomber dans la depression n'arrivent pas en trois heures...Heu
Apparemment ton impression de devenir folle apres la prise de medicament ne date pas d'hier...

bonsoir,
mon medecin de l'estoma m'a inscrit atarax 25mg 1 comprime le soir .cependant je prends 1/2 comprime pour eviter les effets indesirables .apres 1 mois de prise de ce medicament, j'ai eu dernièrement une angoise ,surtt la nuit ainsi que la perte de connaissance et l'idee de devenir folle !!!!
ca m'a rendu la vie en enfer surtt a chaque fois que m'a tete me pose des questions genre : pourquoi tu existe sur cette terre? est ce que tu existe vraiment ?qui t'as cree ,tu va devenir folle
est ce que c a cause de ce medicament (atarax )??


Peut etre que tu devrais te faire soigner apres tout, mais je ne pense pas que ce soit pour depression...smoking smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/04/10 15:36 par zanzibard.
m
1 avril 2010 22:01
Atarax je n'en ai entendu que du malthumbs down

Faites très attention avec les anti-anxiolytiques ou les anti-dépresseurs.

Certains médecins les prescrivent comme du doliprane alors que ces médicaments sont assez forts et sans suivi psychologique ils ne servent à rien si ce n'est à vous assomer ou au contraire à vous rendre foussmoking smiley

Donc si tu prends toujours atarax sanso c'est plutôt celui-là qui te donnerait ces effets secondaires et pas tes règles ou le doliprane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook