Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidez moi
y
2 janvier 2009 14:47
slt a tous,j ai eu mes régles aprés un cycle qui a duré 38jrs pr moi c pas un prbléme la durée de mon cycle ; j ai tjrs eu des cycles irréguliers le probléme cette foi c est que mé régles sont venus sous formes de pertes marrons et ils ont durés que 2jrs alors que d habitude il dure 7jrs svp aidez moi.merci
l
2 janvier 2009 17:01
Salam va consulter un gynécologue, fu une période ou ça me fessait la même chose sauf que ce n'était pas marron mes presque noir hachek.
Donc consulte
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
2 janvier 2009 19:07
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam va consulter un gynécologue, fu une période ou ça me fessait la même chose sauf que ce n'était pas marron mes presque noir hachek.
Donc consulte

et ça voulait dire quoi?? parceque moi aussi j'ai deja eu ça... mais je suis jamais aller voir le médecin...
tu peux m'expliquer stp?
merci
l
2 janvier 2009 19:31
ba moi je suis pas allez consulter, mon médecin m'avez juste donner une cure de fer.
J lui avais rien dit, j en avais parler a ma gynéco que quand je n'avez plus ça.


Citation
ghoroub chams a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam va consulter un gynécologue, fu une période ou ça me fessait la même chose sauf que ce n'était pas marron mes presque noir hachek.
Donc consulte

et ça voulait dire quoi?? parceque moi aussi j'ai deja eu ça... mais je suis jamais aller voir le médecin...
tu peux m'expliquer stp?
merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook