Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi stp
n
14 mars 2008 11:36
Moi je pense que tu n'as rien à lui avouer puisque tu n'as rien fait !! Ton corps est ainsi fait point. Vous parler tous comme si elle avait quelque chose à se reprocher et qu'elle essaie de le cacher !!

Beaucoup de filles vierge ne saignent pas durant le premier rapport, tu en feras partie, un point c'est tout.

Tu n'as rien fait, donc tu n'as rien a avouer. Et surtout tu n'as pas à te sentir mal à l'aise face à lui. Tu n'as rien à te reprocher !!!
s
26 juillet 2008 13:46
dites moi les filles , moi qui suis francaise ! chez vous le drois aux relation avant le mariage ne vas que dans 1 sens ?

il n y a que l homme qui est le drois d avoir des relation avant mariage ?
désolé pour cette question ms jze voudrai en savoir + merci de votre reponce
m
26 juillet 2008 17:12
Citation
houdacasa a écrit:
salamou alaykoum
je suis une jeune fille ageé de 25 ans .musulmane.je suis née sans hymen. donc je ne suis pas vierge physiquement. le probleme je vais me marier dici 2 mois avec un homme stricte.qui s'attache a son opinion . j'ai peur de lui dire car . je suis sure et sertaine qui va me laisser car il ne va jamais me croire alorsque moi je voi en lui l'homme de ma vie .
par rapport a lui il est croyant mais il a deja eu de relation sex a sa jeunes .j epespere recevoir votre reponse


je suis curieuse de savoir comment tu sais que tu es né sans hymen??
c'est etrange qd même, non ,pas de naitre sans mais de savoir qu'on est né sans
m
27 juillet 2008 14:16
toujours pas de reponse?eye rolling smiley
S
29 juillet 2008 09:44
Citation
mimiam a écrit:
Citation
houdacasa a écrit:
salamou alaykoum
je suis une jeune fille ageé de 25 ans .musulmane.je suis née sans hymen. donc je ne suis pas vierge physiquement. le probleme je vais me marier dici 2 mois avec un homme stricte.qui s'attache a son opinion . j'ai peur de lui dire car . je suis sure et sertaine qui va me laisser car il ne va jamais me croire alorsque moi je voi en lui l'homme de ma vie .
par rapport a lui il est croyant mais il a deja eu de relation sex a sa jeunes .j epespere recevoir votre reponse


je suis curieuse de savoir comment tu sais que tu es né sans hymen??
c'est etrange qd même, non ,pas de naitre sans mais de savoir qu'on est né sans


Réfléchis un peu,

Elle n'a pas d'hymes, donc pas d'orifice pour que l'écoulement des règles se fasse.

On peut donc s'en rendre compte assez facilement.
l
29 juillet 2008 11:42
salam,

c'est quoi le rapport entre l'hymen et l'écoulement des règles?Oh

L'hymen est une membrane fine qui ne peut rien empêcher!

Donc je me pose la même question que miamiam, as-tu consulté un gynéco pour réaliser que tu n'avais pas d'hymen? tu t'es auto-examinée?perplexe

parce que l'hymen peut être chez certaines femmes profond, à l'intérieur et l'ont peut facilement penser qu'il est inexistant.

En conclusion, touakli 3la allah si tu n'a vraiement rien à te reprocher. Ton mari, de part son expérience, déduira par lui même si c'es ta première fois ou pas. Parce que en effet si tu venais à lui annoncer, il aurait sûrement du mal à te croire au départ, ce qui est une réaction normale de tout homme, il commencera d'abord par douter. Il pensera sûrement que tu as voulu camoufler les choses, anticiper avant qu'il ne te surprenne!

enfin, ne t'inquiète pas, le mariage ne se réduit pas un hymen et heureusement! Si ton mari ta choisi, c'est parce qu'il t'aime et te fait confiance donc quoi qu'il arrive, il ne devrait pas te quitter pour ça si son amour est sincère.

Allah y3aounek a khti.winking smiley
m
29 juillet 2008 13:59
Citation
Souleyna a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
Citation
houdacasa a écrit:
salamou alaykoum
je suis une jeune fille ageé de 25 ans .musulmane.je suis née sans hymen. donc je ne suis pas vierge physiquement. le probleme je vais me marier dici 2 mois avec un homme stricte.qui s'attache a son opinion . j'ai peur de lui dire car . je suis sure et sertaine qui va me laisser car il ne va jamais me croire alorsque moi je voi en lui l'homme de ma vie .
par rapport a lui il est croyant mais il a deja eu de relation sex a sa jeunes .j epespere recevoir votre reponse


je suis curieuse de savoir comment tu sais que tu es né sans hymen??
c'est etrange qd même, non ,pas de naitre sans mais de savoir qu'on est né sans


Réfléchis un peu,

Elle n'a pas d'hymes, donc pas d'orifice pour que l'écoulement des règles se fasse.

On peut donc s'en rendre compte assez facilement.



excuse moi mais je me demande de qui de nous deux doit reflechir..perplexe
qu'est ce que l'hymen à avoir avec l'ecoulement de sang???
est ce qu'une femme mariée na plus de règles car plus d'orifice ou de je ne c quoi???
mdrrrrrrrrptdr
je plié en 4
on aurait tout entenduOups
n
29 juillet 2008 14:06
quand il y a pas d'hymen, les regles coulents tres bien, c quand l'hymen est completement fermé que les regles ne coulent pas, c des cas tres rare.

ben alors la jeune fille est marie ?? alors il a dit quoi ton mari ?
M
11 janvier 2014 10:44
Bonjour, je vien d'apprendre par ma sœur que je suis née sans hymen sa fait déjà deux mois que je le sais et je n'arrête pas d' y penser ! Voilà je suis musulmane et j'ai un petit ami, sa a toujours été important pour moi détester vierge jusqu'au mariage , j'ai vraiment peur de sa réaction le jour ou il l'apprendra j'ai vraiment envi de lui dire mnt avant kil ne le découvre tout seul mais je sais kil va douter de moi il va me dire que j'en ai profiter pour avoir des rapport avec d'autre homme ou bien que je m'en ! Je sai pas koi faire j'ai envi de le prendre chez le gynécologue avec moi pour lui prouver mais je sais vraiment pas koi faire ! J'aimerai avoir vos avis svp
11 janvier 2014 17:12
C'est la verité,ou bien c'est un pretexte ca existe mais rare ces cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook