Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp!!!!
L
3 septembre 2013 23:51
Salam wa aleykoum,

Je suis perdu, je ne sais pas par ou commencer pour l'organisation de mon mariage!
Je suis d'origine Algérienne de Kabylie mon fiancée également il est d'Oran... Nous avons fixé un budget de 10000 euro pour le hlel plus le mariage! Nous comptons nous marié au mois de juin.
Pour le hlel nous voulons faire simple sans dj ni orchestre juste un photographe cameraman nous allons le faire en famille il faut donc compter 100 personne, pour le mariage nous aurons approximativement 200 invité!
Penser vous que 10000 euro suffise pour le hlel + mariage?
Combien de fois vous êtes vous changer le jour de votre mariage? Et pour le hlel une robe suffit?
Mon fiancée doit il porter plusieurs tenus? Aidez moi svp je suis perdu... Part ou doit je commencer?
Désoler pour toutes ces question je suis stresser j'ai encore rien préparer je suis perdu, je suis fille unique donc je n'es jamais vraiment vécu la pression des mariages et les préparatifs n'ayant pas de frères et soeurs!
3 septembre 2013 23:57
Jai deja vu que pour le hlel la mariée mettait qu'une robe et le marié ne se changer pas non plus.
C familiale dc pas de truc grandiose.

Pour le mariage tu te change autant que tu veux, 2 fois, 3 fois, 4 fois... au choix. Moi ce sera 4. Et ton mari peut se changer aussi si vous avez des tenues traditionnelles, pour ma part il se changera que 2 fois.

Et 10.000€ ce sera assez je pense si tu mises pas sur des presta trop chere. Mais tu auras un beau mariage inchaAllah avc ce budget
S
4 septembre 2013 08:58
Salam alors mabrouk à tte!!!!
Lilou j'avais le même budget que toi sauf que moi ct sans le henna et c pour 100 personnes, j'ai tt de suite revu mon budget à la hausse car salle+ deco+ traiteur+ Dj+photographe je suis à 7500€ il me reste énormément de choses à ajouter et je c que jvai monter facile à
12 000€