Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp!!!
n
19 mars 2008 18:18
salem je vais au maroc le 29 mars incha'allah pouriez vous me dire ce que je pourer acheter de la bas ?? pour mon mariage merci pour votre aidesmiling smiley
salem alikoum
a
19 mars 2008 20:19
euhhhhh!!!! un cheval ou un ane pour faire hamalya comme au bled!spinning smiley sticking its tongue out
c
19 mars 2008 21:40
Citation
assif-oudrar a écrit:
euhhhhh!!!! un cheval ou un ane pour faire hamalya comme au bled!spinning smiley sticking its tongue out


ah non jamais d'âne c'est un mulet!
h
19 mars 2008 21:58
Citation
assif-oudrar a écrit:
euhhhhh!!!! un cheval ou un ane pour faire hamalya comme au bled!spinning smiley sticking its tongue out

tu ma tué de rire! mdr!!!
m
20 mars 2008 00:49
smiling smileyvas y dis nous de koi tu as besoin , tissus, traiteurs, orchestre... mais de tte façon il y a de tt khti
n
20 mars 2008 13:20
Citation
nana95200 a écrit:
salem je vais au maroc le 29 mars incha'allah pouriez vous me dire ce que je pourer acheter de la bas vos astuce lol ?? pour mon mariage qui se deroulera en france le 14 juin 2008 incha'allah merci pour votre aidesmiling smiley
salem alikoum
d
20 mars 2008 13:34
Y a pleins de choses à acheter :

Des robes, des parures, des bijoux, des petites choses originales que tu ne trouve qu'au maroc... grinning smiley
c
20 mars 2008 15:04
et..............un mari grinning smiley
s
21 mars 2008 01:20
au Maroc il te faut juste l argent , on peut te creer laajb si tu veux
Morte de rire pour l ane , mais je te le déconseille tout de meme
S
25 mars 2008 23:16
Citation
assif-oudrar a écrit:
euhhhhh!!!! un cheval ou un ane pour faire hamalya comme au bled!spinning smiley sticking its tongue out

Clap Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, trop de la bombe les comiques de yabi, tu ma fais bien rire merci thumbs up
n
27 mars 2008 09:41
(tm) ya plus de reponse svp les filles
y
27 mars 2008 10:28
salut ma belle!!!
ce k j peux te conseiller va à qissariate lihoudi à casa tu trouveras ton bonheur inchaalah coté tissus et derb omar aussi, en plus de tte la panoplie mariage...et tu c comment ça se pass o maroc,tu vas ds un magasin tu lui demande couturière,la couturière te recommande negaffa,negaffa te recommande traiteur et traiteur le jouq...c pa bo tt ça!
profite du fait detr labas pour faire pleins de choz moi jorè aimé my rendr pr régler pleins de choz mais lah ghaleb...
un truc imoprtant pour les dragées et invitations j t conseille de les faire labas c moins cher et plus raffiné!mais g pa de piste à te donner(mais com j t(ai écrit plus haut le téléphone arabe march bien on te montrera pleins de prestataires inchalah sur place et on compte sur toi pour nous donner d tuyaux ...)
j
27 mars 2008 10:50
coucou,

ne stresse, prévois d'abord d'aller du coté kissariat lihoudi pr les tissus, puis derb omar, pr choisir tes cartes d'invitations, et les modèles de dragées, une longue aprèm, sinon essaie de préparer un petit programme que tu ESSAIERAS de respecter, va voir ta salle, puis le traiteur,c le plus important ,ensuite ta negafa et l'orchestre. Et n'hésite pas à me faire signe une fois t sur casa comme ça je te donne des pistes si tu vx smiling smiley
p
27 mars 2008 10:52
Je suis de meme avis que Shan le tél arabe marche à merveille
ta ka visté Kissariat lihoudi Hay Farah aussi pourles tissu
Kissariat el Hafari pour tous ce qui est Tayfer et tu peu voir meme les couturier basé la bas et il ya derb omar aussi pour les bourses de lhenna dragé decoration ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook