Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp
m
7 juin 2019 21:59
Bonsoir,

J’ai une soeur alcoolique qui nous fait la misère quand elle rentre à la maison elle n’a que 21 ans mais est ingérable ! Ma mère miskina paie les frais........ à pleurer et tout, je suis témoin et je peux rien faire appart consoler, mais le truc c’est que pour moi elle aime pas ma mère elle l’écoute pas sort le soir en soirée laissez tomber ... j’ai la haine contre elle et des fois quand elle retournée la maison la police la ramener en psychiatrie mais lol elle ressortai rapidement vu qu’elle devenait sobre et qu’elle est majeur.
Sa fait que recommencer vivement mon appartement......

YA PAS DE PERE ET ELLE S’EST TOUT MANGER COUP BLESSURE PAR MON FRÈRE, ELLE EST MEME TOMBER DES ESCALIERS ET QUE DAL ET LES COUPS C’EST PAS LA SOLUTION Donc évitez d’envoyer ce genre de message svp merci

Ya pas des moyens ? Elle veux même pas se faire soigner

C’est pas une vie wAllah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/19 23:01 par mounia97.
S
7 juin 2019 22:07
Il est où le papa ? À défaut le cousin ou l'oncle ?? Comment elle en est arrivé à là ?

Une bonne gifle suivi de son revers pour lui remettre le cerveau en place, ça ne serait pas de trop.
Y a pas de règles chez vous ? C'est le moulin, tout le monde rentre et sort à pas d'heure ?

Un moment faut imposer l'autorité.
m
7 juin 2019 22:12
La c’est jugé sans connaître j’ai un grand frère qui travaille il n’est la que a partir de 23:00 donc quand il viens en général elle n’est pas chez moi et il dort pour aller a son taff le lendemain, ma mère est divorcé c’est comme si j’avais pas de père et crois moi que tu la connais pas elle s’est encore bagarré avec mon frère et ma mère qui ne fait que séparer... elle allait lui jeter une tasse à la gueul un jour il la fait tomber des escaliers et ???? C’est pas pour autant qu’elle l’insulte de fdp malgré qu’il a 34 ans lol et bref trop d’exemples....
Citation
StoneHeart a écrit:
Il est où le papa ? À défaut le cousin ou l'oncle ?? Comment elle en est arrivé à là ?

Une bonne gifle suivi de son revers pour lui remettre le cerveau en place, ça ne serait pas de trop.
Y a pas de règles chez vous ? C'est le moulin, tout le monde rentre et sort à pas d'heure ?

Un moment faut imposer l'autorité.
o
7 juin 2019 22:32
Allah yahdiha ca sert a rien de disputer avec elle ou de la frapper etc dis le ton frere elle est devenue alcoolique ..comme une aveugle inconsciente de ces actes et faits
dommage mais elle responsable de son etat elle a choisi le maudit chemin avec d autres
comme elle ..se reunissent pour commettre le peche boire de de l alcool pour des heures
..alos elle n a qu a rester avec ses amies alcooliques ...un jour elle regrettera le mal qu elle
vous a fais a tous surtout a ta mere..
A
7 juin 2019 22:33
Et de lui parler calmement si elle ne comprends pas elle est majeur et vaccinée vous la dégager dehors.

Et surtout lui dire que quand on ne supporte pas l'alcool on n'y ty touche pas. Le reste la regarde.
Citation
mounia97 a écrit:
Bonsoir,

J’ai une soeur alcoolique qui nous fait la misère quand elle rentre à la maison elle n’a que 21 ans mais est ingérable ! Ma mère miskina paie les frais........ à pleurer et tout, je suis témoin et je peux rien faire appart consoler, mais le truc c’est que pour moi elle aime pas ma mère elle l’écoute pas sort le soir en soirée laissez tomber ... j’ai la haine contre elle et des fois quand elle retournée la maison la police la ramener en psychiatrie mais lol elle ressortai rapidement vu qu’elle devenait sobre et qu’elle est majeur.
Sa fait que recommencer vivement mon appartement......

YA PAS DE PERE ET ELLE S’EST TOUT MANGER COUP BLESSURE PAR MON FRÈRE, ELLE EST MEME TOMBER DES ESCALIERS ET QUE DAL donc évitez d’envoyer ce genre de message svp merci

Ya pas des moyens ? Elle veux même pas se faire soigner

C’est pas une vie wAllah
7 juin 2019 22:39
Personne n'a l'air d'être au courant que l'alcoolisme est une maladie, comme toutes les additions.

Un homme de 33 ans qui frappe une femme et la fait tomber dans les escaliers ? On est où là ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 juin 2019 22:47
envoyez la au bled et laissez la là bas, elle ne respecte rien
m
7 juin 2019 22:48
Quand ma mère partira elle regrettera le malheur qu’elle lui a fait et sa sera trop tard c’est souvent comme sa les humains.....

Merci
Citation
om mounir a écrit:
Allah yahdiha ca sert a rien de disputer avec elle ou de la frapper etc dis le ton frere elle est devenue alcoolique ..comme une aveugle inconsciente de ces actes et faits
dommage mais elle responsable de son etat elle a choisi le maudit chemin avec d autres
comme elle ..se reunissent pour commettre le peche boire de de l alcool pour des heures
..alos elle n a qu a rester avec ses amies alcooliques ...un jour elle regrettera le mal qu elle
vous a fais a tous surtout a ta mere..
m
7 juin 2019 22:50
Tu sais pas ce qu’elle lui fait c’est des coups en mode donnant donnant .... bref c’est assez long à expliquer
Citation
kaloupile a écrit:
Personne n'a l'air d'être au courant que l'alcoolisme est une maladie, comme toutes les additions.

Un homme de 33 ans qui frappe une femme et la fait tomber dans les escaliers ? On est où là ?
7 juin 2019 22:51
Faut monter un dossier et la faire interner.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
7 juin 2019 22:53
Ma mère est trop gentille sa m’énerve sa aussi !!!!!! Pour sa qu’il ya aussi un abus de confiance sa me dégoûte qu’elle puisse profiter de sa gentillesse et lol j’ai l’impression que ma mère ne sais pas faire des menaces d’elle même et la virer encore moins.. j’ai une vieille vie :/
Citation
Ibuprofène a écrit:
Et de lui parler calmement si elle ne comprends pas elle est majeur et vaccinée vous la dégager dehors.

Et surtout lui dire que quand on ne supporte pas l'alcool on n'y ty touche pas. Le reste la regarde.
W
7 juin 2019 22:55
La frapper ne servira à rien juste à lui donner une bonne raison de se mettre la tête à l’envers
Je pense qu’elle doit se faire aider, elle doit mal vivre la séparation, le divorce l’absence du père
Elle aurait besoin peut être d’etre Admise dans un centre pour son addiction elle aura tout les soins Qu’il faut et se fera suivre par un psychologue ou un psychiatre.
Après il faut qu’elle ait envie de se faire aider.
Elle a peut être aussi besoin d’un électrochoc, mais lequel je ne sais pas

Qu’allah Te facilite surtout ta maman Meskina allah y chafi ta soeur allah y hdiha amine
m
7 juin 2019 23:03
On peut ??? Même si elle est majeure et qu’elle ne veut pas ?
Merci
Citation
freeAssange a écrit:
Faut monter un dossier et la faire interner.
m
7 juin 2019 23:05
Merci beaucoup smiling smiley
Citation
Warda88 a écrit:
La frapper ne servira à rien juste à lui donner une bonne raison de se mettre la tête à l’envers
Je pense qu’elle doit se faire aider, elle doit mal vivre la séparation, le divorce l’absence du père
Elle aurait besoin peut être d’etre Admise dans un centre pour son addiction elle aura tout les soins Qu’il faut et se fera suivre par un psychologue ou un psychiatre.
Après il faut qu’elle ait envie de se faire aider.
Elle a peut être aussi besoin d’un électrochoc, mais lequel je ne sais pas

Qu’allah Te facilite surtout ta maman Meskina allah y chafi ta soeur allah y hdiha amine
M
MFL
7 juin 2019 23:18
Qu’allah Vous facilite ma soeur!
Quelle dure situation que vous vivez...

Mais tu sais, à 21 ans, l’educaction est terminée depuis bien lontemps...
Alors aujourd’hui, hormis invoquer allah pour qu’il la guérisse et la guide, il n’y a pas grand chose à faire...

Il faudrait que ta mère lui explique lorsqu’elle sera sobre que dorénavant si elle veut rentrer à la maison, il faut qu’elle soit clean sinon elle ira dormir ailleurs...
Elle doit réapprendre à respecter les autres.

L’interner de force c’est sans intérêt, des dan sortie, elle replongera parce qu’elle ne cherche pas à guérir
C’est triste, mais il va falloir quitter le cordon et la laisser dans son délire entre esperant qu’elle revienne à la raison...

Prier bcp bcp la nuit et invoquer sans arret
m
7 juin 2019 23:34
Merci énormément !
Citation
Lalla00212 a écrit:
Qu’allah Vous facilite ma soeur!
Quelle dure situation que vous vivez...

Mais tu sais, à 21 ans, l’educaction est terminée depuis bien lontemps...
Alors aujourd’hui, hormis invoquer allah pour qu’il la guérisse et la guide, il n’y a pas grand chose à faire...

Il faudrait que ta mère lui explique lorsqu’elle sera sobre que dorénavant si elle veut rentrer à la maison, il faut qu’elle soit clean sinon elle ira dormir ailleurs...
Elle doit réapprendre à respecter les autres.

L’interner de force c’est sans intérêt, des dan sortie, elle replongera parce qu’elle ne cherche pas à guérir
C’est triste, mais il va falloir quitter le cordon et la laisser dans son délire entre esperant qu’elle revienne à la raison...

Prier bcp bcp la nuit et invoquer sans arret
a
8 juin 2019 00:30
Ah oui
Et si elle se pend
Des que sa mere revient en France
Citation
aleema a écrit:
envoyez la au bled et laissez la là bas, elle ne respecte rien
8 juin 2019 07:18
Je plains les voisins..whistling smiley
Citation
mounia97 a écrit:
La c’est jugé sans connaître j’ai un grand frère qui travaille il n’est la que a partir de 23:00 donc quand il viens en général elle n’est pas chez moi et il dort pour aller a son taff le lendemain, ma mère est divorcé c’est comme si j’avais pas de père et crois moi que tu la connais pas elle s’est encore bagarré avec mon frère et ma mère qui ne fait que séparer... elle allait lui jeter une tasse à la gueul un jour il la fait tomber des escaliers et ???? C’est pas pour autant qu’elle l’insulte de fdp malgré qu’il a 34 ans lol et bref trop d’exemples....
8 juin 2019 09:23
Comment obtient elle de l argent pour payer son addiction ?
L alcoolisme est une vraie maladie qui detruit tt le monde
Bon courage je pense que ta mere doit la raisonner et lui mettre un ultimatum pr se soigner
8 juin 2019 13:42
elle est dépressive?
Citation
arcacy a écrit:
Ah oui
Et si elle se pend
Des que sa mere revient en France
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook