Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP aidez moi !!!
P
2 juin 2014 22:12
Salam wahalikoum à toutes et tous,
Voilà je me sens vraiment mal en ce moment !! Je ne vois plus mes amies, côté sentimentale c'est le desert !!! Je me sens vraiment mal dans ma peau, j'ai eu une poussée de boutons qui m'a enlevé le peu de confiance en moi que j'avais, je me trouve grosse.
Donc ça ne va pas du tout mm si el hamdu lilah je n'arrete pas de remercier Dieu pour ce qu Il m'a donné ( la vue , l'ouie..) du coup je me dis que je suis incasable ( j'ai 30 ans) aidez moi svppppp je coullleeeee
Tout ce qui ne tue rend plus fort
d
2 juin 2014 23:37
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salam wahalikoum à toutes et tous,
Voilà je me sens vraiment mal en ce moment !! Je ne vois plus mes amies, côté sentimentale c'est le desert !!! Je me sens vraiment mal dans ma peau, j'ai eu une poussée de boutons qui m'a enlevé le peu de confiance en moi que j'avais, je me trouve grosse.
Donc ça ne va pas du tout mm si el hamdu lilah je n'arrete pas de remercier Dieu pour ce qu Il m'a donné ( la vue , l'ouie..) du coup je me dis que je suis incasable ( j'ai 30 ans) aidez moi svppppp je coullleeeee

wa aleykoum salam

pourquoi tu ne vois plus tes amies? commences par les recontacter

la poussée de boutons c est du à quoi? t as ete chez le medecin? sinon vas y et vois ce qu elle te dit, peut etre qu elle te donnera un traitement

tu te trouves grosse: nous les femmes on est jamais contentes de notre ligne, matraquage oblige, l es tu vraiment? dans ce cas la motives toi pour y remedier, une fois que t es lancé je t assures que c est simple

Il faut relativiser et regarder ce que tu as et pas ce qui te manque meme si je sais que c est dur, mais tu as parlé des sens, c est une grande ni3ma que Dieu nous a donné on ne s en rend pas compte

pourquoi t es incasable?
B
3 juin 2014 02:08
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salam wahalikoum à toutes et tous,
Voilà je me sens vraiment mal en ce moment !! Je ne vois plus mes amies, côté sentimentale c'est le desert !!! Je me sens vraiment mal dans ma peau, j'ai eu une poussée de boutons qui m'a enlevé le peu de confiance en moi que j'avais, je me trouve grosse.
Donc ça ne va pas du tout mm si el hamdu lilah je n'arrete pas de remercier Dieu pour ce qu Il m'a donné ( la vue , l'ouie..) du coup je me dis que je suis incasable ( j'ai 30 ans) aidez moi svppppp je coullleeeee

Slm,

Essaye de réduire au maximum les contradictions que tu vis.
3 juin 2014 19:35
Applique ta devise!
Moi j'croyais que toutes les celibs de 30 ans étaient heureuse!
C'était un mythe alors?
l
3 juin 2014 21:15
slam

Profites! t'es celib, t'es libre!! Profites, re contacte tes amies, passes les voir, gate leur enfant, sort , occupes toi de toi, vas chez le medecin pour tes boutons, vas chez l'estheticienne, inscris toi à la gym!! tu y feras des rencontres! fais du benevolat! il y a tant de choses a faire que les mamans de ton age aimerait faire mais ne peuvent pas!! fais le avant de te caser!
4 juin 2014 08:34
Alaykoum salam pour les boutons tu peux aller voir un dermato. Sors, essaye de voir tes amies, tu verras ça te fera du bien. évite de rester seule, qui dit rester seule égal mauvaises pensées, les mauvaises pensées attristent souvent les gens. Lorsqu'on est seul satan nous a lus facilement alors que lorqu'on est en compagnie d'une amie ou d'un groupe de musulmans satan s'éloigne d'une très grande distance. Sors t'aéré.
30 ans et pas marié c'est pas la fin du monde. Arrête de te dévaloriser, à force de te dire que tu es grosse tu va finir par le croire et tu vas déprimer.
l
4 juin 2014 13:03
Elle a pas dit quel voulait absolument se marier vous avez quoi avec le mariage lol
z
4 juin 2014 13:25
Citation
leil94 a écrit:
Elle a pas dit quel voulait absolument se marier vous avez quoi avec le mariage lol


thumbs up

Salam

moi non plus je n'ai pas compris le rapport avec le mariage la pauvre ça va lui rappeler ou lui faire penser à un truc en plus .

Sinon les boutons c'est souvent passager il faut juste consulter et patienter .
Sinon tu peux aussi faire un régime , juste en prenant soin de toi tu vas t'ouvrir d'avantage et les relations à autrui vont évoluer dans le bon sens
a
4 juin 2014 14:03
vous êtes naives à penser que le fait qu'elle es pas mariée la fait pas déprimer
ça y joue
" côté sentimental c le néant" t elle se dit incasable
et en plus de ça côté amical dgradation normal qu'elle déprime

côté boutons => direction le dermato lui il t'aidera
côté poids => Rejoins les filles du post du bateau sur Santé, bien être et psychologie du forum, inscrit toi au sport ou fais mm du sport à la maison ya plein de vidéos sur youtube
ou bien tu peux aller courir ça aide à se vider la tête

et enlève toi les mauvaises idées
pk tu dis que t incasable ???
mais non, fais ds dou3a parle en à ton entourage de ton envie de te marier qu'Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook