Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP aidez moi !!!
P
2 juin 2014 22:12
Salam wahalikoum à toutes et tous,
Voilà je me sens vraiment mal en ce moment !! Je ne vois plus mes amies, côté sentimentale c'est le desert !!! Je me sens vraiment mal dans ma peau, j'ai eu une poussée de boutons qui m'a enlevé le peu de confiance en moi que j'avais, je me trouve grosse.
Donc ça ne va pas du tout mm si el hamdu lilah je n'arrete pas de remercier Dieu pour ce qu Il m'a donné ( la vue , l'ouie..) du coup je me dis que je suis incasable ( j'ai 30 ans) aidez moi svppppp je coullleeeee
Tout ce qui ne tue rend plus fort
K
6 juin 2014 16:12
Salam.
Si tu coules apprends à nager, allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Debout jeune fille, si tu ne t'aides pas qui va le faire ?
Pour le poids tu peux régler ça en suivant un régime, là je sèche pour t'en conseiller un, essaie de voir la rubrique santé il y a des sujets appropriés et tu ne seras pas seule.
Pour les boutons, va voir un dermato, soigne-les et ils disparaîtront et une poussée de boutons ne doit en aucun cas te faire perdre confiance, hé ho on se réveille !!! Un bouton assassin jamais vu ça de ma vie, c'est toi qui doit les "tuer" !!

Pour le côté sentimental, patience, ça viendra ou pas : à quoi bon te tracasser à l'avance ?
Et pour tes amies, un mot de temps en temps (non ?) et pourquoi pas une prise de rendez-vous, j'en sais rien mais bouge pour ne plus couler, tu parles de beaucoup de choses dont tu pourrais t'occuper alors fais-le, 30 ans c'est pas la mort de "ton rêve" mais sache que tu te laisses couler, donc te laisse aller ça ira de mal en pis et tu auras encore plus de difficulté pour remonter, prends à bras le corps tes soucis et occupe-toi d'eux pour au moins reprendre confiance en toi.

Allez souris à la vie, c'est passager et incha Allah ça ira mieux.
Ta signature, applique : tes tracas ne te tuent pas, fais en sorte que ça te rende plus forte winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/14 16:16 par Kalissia.
c
6 juin 2014 16:15
Puisse Dieu etre à tes cotés Amine

ne t'en fait pas je suis persuadée que Dieu te viendra en aide d ici peu commence à te lever au dernier tiers de l anuit et invoque Dieu Inch'Allah Il te facilitera ce qui te parait insurmontable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook