Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi !!!
20 avril 2014 09:35
Salam aleyki, même pas ils t aident à financer ton mariage.. c est fou wAllah, bizarrement ta soeur ils lui font rien, et elle, ne te soutient même pas .. j'hallucine, tu serai pas adoptee? (juste une supposition, ne le prend pas mal ukhty) winking smiley

Qu Allah vienne en ton aide, fais salat istikhara, des du3as.
21 avril 2014 12:41
Es tu une enfant née de l'adultère?en réalité je suie perplexe ,je ne sait quoi répondre!?
c
22 avril 2014 08:20
Je pense que le mieux pour toi, c'est d'être le moins possible avec ta famille. Trouve toi du boulot 7 jours sur 7 ! Ce sera fatiguant, mais au moins tu économisera plus vite et tu pourra t'en aller plus vite !
Fais toi discrète, prends sur toi un moment, pour éviter toutes polémiques qui conduirai à des disputes et à te faire battre. Inchaalah au bout de 6 mois, 10 mois tu pourra partir de chez toi la tête haute en ayant financer toi-même ton mariage et ton appart, sans rien devoir à personne. Il vaut mieux qu'ils ne se disent pas que tu as des comptes à leur rendre !!!
Ce sera dur, fatiguant mais peut-être qu'ils inventeront moins de pb s'ils te voient que les soirs au moment de dormir.

En revanche si ça devient insupportable pour toi, s'ils continuent à te battre, alors fais appel à une assistante sociale, trouve toi un autre logement et quitte les.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook