Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi
c
3 janvier 2009 15:01
raconte mon histoire je suis mairiée avec un francais et ca fais 20jours que je suis en france je suis marocaine et mon mari est francais et j habite avec mon epoux et ses parents je vis dans un enfer de temps en temps ma belle me crie et je ne suis fais rien du tou et me dit tout le temps que je n adapte pas a la vie francaise elle me dit d oublier mon pays c est elle qui cuisine elle me laisse pas cuisine et des fois quand je laisse du reste dans le plat car je mange pas tout les plats francais et elle me crie devant son mari et mon mari aussi et lui ne parle pas n je fais le menage mais ce que je ne comprens pas elle a des faces des fois elle ma fait un sourir des fois elle me cie elle m insulte devant tout le monde son mari et son fils , et mon mari c est son fils unqiue elle se moque de moi hier elle m a insulté elle m a dit on vas pensé te renvoyer a chez toi tu ne peux pas t adapter a la vie francais et moi je vais tout pour m hadapter et je suis tres gentille avec eux et quand elle m insulte je lui repond pas , elle m a dit elle vas me revoyer et aussi mon beau papa elle lui a mis des idées et elle lachanger aussi et quand je me connecte avec mes parents elle se moque de moi je ne compens pas mon mari me dit qui m aime mais s ils deciden de m nevoyer il sera obligé de me prendre un billet je ne sais pas si mon mari m aime vaiment on a galeré pour les demarches et regardez j ai jamaispensé qu on vas tomber dans ce probleme et j atten encore la carte de sejour
aidez moi quesque je dois faire
l
3 janvier 2009 15:25
tu n a qu a l envoyé balader aussi et pourquoi tu devrais t adapter a leur vie tu as la tienne c est celle de tes parents et tu te dois la garder et si ca leur plait pas c est le meme prix ne cede en rien et ne te laisse pas rabaisser comme ca defend toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/09 15:26 par ladydi.
v
3 janvier 2009 15:38
bonjour je m'appelle denis je doit te dire que lui et soumis part ses parent le mieux pour toi et de ne pas te soumettre toi aussi ne te laisse surtout pas faire meme envers ses parent car il y a des lois française qui te protaige de ce genre de personne tu est marié avec lui pas avec ses parents ils ont aucun droit sur toi vie ta vie comme tu veut est surtout ne leur montre pas que tu a peur denis
s
3 janvier 2009 15:59
Citation
vaillant13 a écrit:
bonjour je m'appelle denis je doit te dire que lui et soumis part ses parent le mieux pour toi et de ne pas te soumettre toi aussi ne te laisse surtout pas faire meme envers ses parent car il y a des lois française qui te protaige de ce genre de personne tu est marié avec lui pas avec ses parents ils ont aucun droit sur toi vie ta vie comme tu veut est surtout ne leur montre pas que tu a peur denis

excuse moi mais elle habite chez eux et je pense qu'elle doit se plier à leurs règles tant qu'elle et sont mari ne sont pas indépendants.
L
3 janvier 2009 16:00
Salam,


Pourquoi ton mari et toi,n'habitez donc pas ailleurs que chez ses parents?

Un problème financier?

Il est jeune ton mari ou est-ce-qu'il n'arrive pas à assumer sa responsabilité d'homme marié ?Est-ce-qu'il fait encore des études ou est-ce-qu'il a un travail stable pour subvenir à vos besoins et d'être independant,sans l'aide de ses parents moody smiley


Quand sa mère hausse la voix sur toi,ou te rabaisse,comment réagit-il ? Il ne prend pas ta défense moody smiley


Une chose est sûre,c'est que tu dois parler sérieusement avec lui ,en tête à tête ,de tout cela et essayer d'aller faire votre vie ailleurs et loin de chez ses parents,sinon,ils vont vous pourrir la vie et votre couple risque de ne pas y resister à la longue,j'en ai bien peur.


Bonne chance et bon courage jeune dame smiling smiley
v
3 janvier 2009 16:07
Citation
sambina a écrit:
Citation
vaillant13 a écrit:
bonjour je m'appelle denis je doit te dire que lui et soumis part ses parent le mieux pour toi et de ne pas te soumettre toi aussi ne te laisse surtout pas faire meme envers ses parent car il y a des lois française qui te protaige de ce genre de personne tu est marié avec lui pas avec ses parents ils ont aucun droit sur toi vie ta vie comme tu veut est surtout ne leur montre pas que tu a peur denis

excuse moi mais elle habite chez eux et je pense qu'elle doit se plier à leurs règles tant qu'elle et sont mari ne sont pas indépendants.
je sais qu'elle habite chez eux mais ils n'ont aucun droit sur elle surtout si il la rabaisse ou ils la menace de la faire repatir chez elle pour moi c'est pas un maris mes un lache s'en cervelle ou est elle tombée et avec qui elle c'est mariée denis
c
3 janvier 2009 16:40
mon mari habite chez ses parents je lui dit plusieurs fois qu on vit seul mais il m a dit qu c est pas possible car c est tres dure financierement mon mari a 37 ans il a un petit poste stable et sa maman quand elle cris sur moi il ne dit rien il devient sliencieux et qu on est ensemble seul il me dit quue je dois m adapter je ne sais pas quoi faire
n
3 janvier 2009 17:02
salam

rassurez moi les yabis ? ya pénurie d'hommes marocains au bled quoi ?? Oh

parce que pour accepter de se marier avec Français probablement pas musulman en France sous le même toit que la famille du type ! wouaw !

mais où est la dignité de la marocaine ? venir en France pour vivre ce que tu vis ??

N3al bou rejala !

si c'est pour vivre dans la misère autant la vivre auprès des siens et dans son pays !

Ouvre les yeux et vite ! je pense que tu té fait carotte !

ben bon courage quand même !
Ah Nan c'est trop ! :D
L
3 janvier 2009 17:50
Ya rabbi !

37 ans et encore chez papa & maman eye popping smiley

Un francais et probablement pas musulman moody smiley

Tu t'es fait avoir comme le souligne nadtoon ,mieux vaut vivre dans son pays avec très peu de moyen,dignement auprès de sa famille ,ses traditions,sa culture,plutot que de subir la misère en Europe avec un homme occidental de 37 ans eye popping smiley qui n'a rien à t'offrir d'autre que le toit de ses parents Oups t qui manque d'initiatives SOS

Je te souhaite bien du courage et de prendre très vite ta vie en main !
v
3 janvier 2009 17:52
Citation
nadtoon a écrit:
salam

rassurez moi les yabis ? ya pénurie d'hommes marocains au bled quoi ?? Oh

parce que pour accepter de se marier avec Français probablement pas musulman en France sous le même toit que la famille du type ! wouaw !

mais où est la dignité de la marocaine ? venir en France pour vivre ce que tu vis ??

N3al bou rejala !

si c'est pour vivre dans la misère autant la vivre auprès des siens et dans son pays !

Ouvre les yeux et vite ! je pense que tu té fait carotte !

ben bon courage quand même !
tu sais tout les français ne sont pas tousse pareille moi je me suis marié le 17 décembre et elle me manque bcp j'attent le livret pour la faire venir en france en plus je respect bcp ma fmme et ma religion islam denis
g
3 janvier 2009 18:33
comme notre histoire cest pareil
dans la meme situation k toi la hawla wala kouata ila bilahi il ne fo jamais faire confiance aux hommes
K
3 janvier 2009 19:22
Citation
il ne fo jamais faire confiance aux hommes a écrit:

Tu seras gentille de ne pas mettre tout le monde dans le même pannier...

Discute avec ton mari..., dit lui de se comporter comme un homme, c'est à dire de dire à ses parents de te respecter...
b
3 janvier 2009 20:27
Citation
nadtoon a écrit:
salam

rassurez moi les yabis ? ya pénurie d'hommes marocains au bled quoi ?? Oh

parce que pour accepter de se marier avec Français probablement pas musulman en France sous le même toit que la famille du type ! wouaw !

mais où est la dignité de la marocaine ? venir en France pour vivre ce que tu vis ??

N3al bou rejala !

si c'est pour vivre dans la misère autant la vivre auprès des siens et dans son pays !

Ouvre les yeux et vite ! je pense que tu té fait carotte !

ben bon courage quand même !


bien parlé Welcome

pour la posteuse no coment
g
3 janvier 2009 20:32
et oui KOOL j ya des hommes qui prennet le mariage a la rigolade.............je ne parle pas de tous mais la plupart
3 janvier 2009 20:36
Mais pourquoi quitter son pays pour vivre cette misère...

Et oui... La France, c'est pas l'Eldorado...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
3 janvier 2009 20:41
Citation
nadtoon a écrit:
salam

rassurez moi les yabis ? ya pénurie d'hommes marocains au bled quoi ?? Oh

parce que pour accepter de se marier avec Français probablement pas musulman en France sous le même toit que la famille du type ! wouaw !


mais où est la dignité de la marocaine ? venir en France pour vivre ce que tu vis ??

N3al bou rejala !

si c'est pour vivre dans la misère autant la vivre auprès des siens et dans son pays !

Ouvre les yeux et vite ! je pense que tu té fait carotte !

ben bon courage quand même !

alhamdulilah y'en a qui pense comme moi
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
t
3 janvier 2009 21:15
Citation
soueïla a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
salam

rassurez moi les yabis ? ya pénurie d'hommes marocains au bled quoi ?? Oh

parce que pour accepter de se marier avec Français probablement pas musulman en France sous le même toit que la famille du type ! wouaw !


mais où est la dignité de la marocaine ? venir en France pour vivre ce que tu vis ??

N3al bou rejala !

si c'est pour vivre dans la misère autant la vivre auprès des siens et dans son pays !

Ouvre les yeux et vite ! je pense que tu té fait carotte !

ben bon courage quand même !

Tu t'es vraiment fait carotte ma belle!
Tu savais que tu allais vivre avec ses parents sous le meme toit?
La belle-mère doit te faire manger n'importe quoi allah y ster!Tu as deux solutions qui s'offrent à toi:

1. Sebri et ne repond pas et dès que tu as tes papelars tu fais chier ton mari pour que vous partiez et tu ouvres ta bouche dès que la mègère te parle mal

2. Tu ouvres ta bouche maintenant tu sauves ta dignité et s'ils veulent te faire partir alors libre à eux.tu rentreras la tete haute chez toi.range toi avec un maghrèbi,un vrai et tu seras plus heureuse que tu ne l'es aujourdhui.crois-moi.

Ton mari ne doit pas beaucoup t'aimer (excuse moi d'être cash) mais serieux il voulait certainement epouser une marocaine pour assouvir ses fantasmes et manger du couscous tous les vendredi!!
n
4 janvier 2009 16:05
Citation
chelha2008 a écrit:
raconte mon histoire je suis mairiée avec un francais et ca fais 20jours que je suis en france je suis marocaine et mon mari est francais et j habite avec mon epoux et ses parents je vis dans un enfer de temps en temps ma belle me crie et je ne suis fais rien du tou et me dit tout le temps que je n adapte pas a la vie francaise elle me dit d oublier mon pays c est elle qui cuisine elle me laisse pas cuisine et des fois quand je laisse du reste dans le plat car je mange pas tout les plats francais et elle me crie devant son mari et mon mari aussi et lui ne parle pas n je fais le menage mais ce que je ne comprens pas elle a des faces des fois elle ma fait un sourir des fois elle me cie elle m insulte devant tout le monde son mari et son fils , et mon mari c est son fils unqiue elle se moque de moi hier elle m a insulté elle m a dit on vas pensé te renvoyer a chez toi tu ne peux pas t adapter a la vie francais et moi je vais tout pour m hadapter et je suis tres gentille avec eux et quand elle m insulte je lui repond pas , elle m a dit elle vas me revoyer et aussi mon beau papa elle lui a mis des idées et elle lachanger aussi et quand je me connecte avec mes parents elle se moque de moi je ne compens pas mon mari me dit qui m aime mais s ils deciden de m nevoyer il sera obligé de me prendre un billet je ne sais pas si mon mari m aime vaiment on a galeré pour les demarches et regardez j ai jamaispensé qu on vas tomber dans ce probleme et j atten encore la carte de sejour
aidez moi quesque je dois faire


pense tu que tout cela en vaille la peine??
rentre ché tes parents ma soeur avant que l'esclave moderne ne commence pour de bon, c'est une épouse ou une femme de menage pour ses parents qu'il a pris ada !!!
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
a
4 janvier 2009 17:04
salam

encore un sujet phoney, invente de toutes pieces. trouve toi une distraction au lieu de mentir pour te divertir
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
L
5 janvier 2009 00:31
salam

desolée de dire ca mais c'est le revers de la médaille
c'est ca quand on est prets a TOUT et N'IMPORTE QUOI pour ce soit disant eldorado

un conseil khti retourne au maroc où certe la vie n'est pas meilleure mais tu seras parmi ta famille et dans ton payssmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook