Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
c
9 janvier 2022 18:38
Tous mes frères et sœurs sont mariée je suis la seule de la famille qui ne l’es pas et du coup je me sens mal quand mes parents partiront au bled plus personne ne viendra me voir aidez moi
F
9 janvier 2022 18:45
Salam o aleykoum que veux tu que les gens fassent pour toi je t invite à t instruire dans l islam apprendre la sunna le tawhid occuper ton temps avec la science ya que Allah qui peut nous aider de toute façon et je suis dans le même cas que toi
D
9 janvier 2022 18:53
Salam

Tu auras tjrs tes frères et sœurs sur qui tu peux compter non ? Sinon mari toi ( tu l as fait savoir que tu cherches ?)

Ou bien solution extrême va avec tes parents au bled et mari toi la bas
Citation
camelia756 a écrit:
Tous mes frères et sœurs sont mariée je suis la seule de la famille qui ne l’es pas et du coup je me sens mal quand mes parents partiront au bled plus personne ne viendra me voir aidez moi
F
9 janvier 2022 18:55
Cherche sur internet des cours de science entre sœurs ça existe sinon tu peux adopter un chat t en occuper ça fait de la compagnie sinon si tu es capable faire du bénévolat dans des associations si tu conduis ect après je sais pas si tu travailles quel âge tu as mais dis toi bien ya que Allah qui aide
c
9 janvier 2022 18:58
Pas possible de me marier c’est trop de responsabilité et je peux pas avoir d’enfant et pour le bled c’est pas question
U
9 janvier 2022 19:52
Si tu te sens seule vas donc à la mosquée dès que tu as le temps , tu te sentiras moins seul , tu peux aller voir tes freres et soeur pour faire un diner.
Assume ta solitude , tu n'es pas la seule à vivre ça.
Citation
camelia756 a écrit:
Pas possible de me marier c’est trop de responsabilité et je peux pas avoir d’enfant et pour le bled c’est pas question
c
9 janvier 2022 19:58
La solitude c’est pas facile
K
9 janvier 2022 20:02
Est ce que tu as des amis?
Citation
camelia756 a écrit:
La solitude c’est pas facile
9 janvier 2022 20:03
Salam,

Étudiante ?
Tu peux aussi te déplacer et allez chez tes frères et soeurs ?

Ca permettra de prendre des nouvelles et passez un bons moments entre frères belles-sœurs et neveux nièces...

Apparemment, tu as une grande fratrie donc tu as le choix d' aller chez qui tu as des affinités !

Et penses bien à gérer la maison pendant l'absence de tes parents.
Faite le trie dans tes armoires ?
Lavez la hotte
Faire les vitres
c
9 janvier 2022 20:10
J’ai pas trop d’affinité avec mes frères et sœurs pas envie de leur rendre visite et il ne m’invite pas
c
9 janvier 2022 20:10
Aucun amis je suis seule
M
MFL
9 janvier 2022 20:33
B1 force toi!!!

Un soir chez ton frère, le soir suivant solo
Puis le suivant chez ta soeur
Le suivant solo
Le jour suivant chez ton autre frère

Et le week-end avec des amies!

Depuis quand on attend des invitations pour rendre visite à la fratrie ou au parent???

Tu amène une tarte ou un gâteau, il prépare le café et tu savoure !

Bcp de gens comme toi attendent bcp trop des autres et s’étonnent d’être seul!!!

Allez hop hop hop, on se bouge
Citation
camelia756 a écrit:
J’ai pas trop d’affinité avec mes frères et sœurs pas envie de leur rendre visite et il ne m’invite pas
D
9 janvier 2022 20:36
Tu peux rien faire d'apres tes reponses alors pq tu te plains?

Reste ds ton coin ds ce cas là et pb reglé..

Toi meme tu ne sais pas ce que tu veux et tu attends une solution de la part d'inconnus, c impossible.
9 janvier 2022 20:54
Salam

Le Mariage Est Un Engagement Pour La Vie ! Et Surtout Qu’Il Ne Se Fait Absolument Pas ! Par Dépit. Les Regrets 0000000.
Citation
camelia756 a écrit:
Tous mes frères et sœurs sont mariée je suis la seule de la famille qui ne l’es pas et du coup je me sens mal quand mes parents partiront au bled plus personne ne viendra me voir aidez moi
Y
9 janvier 2022 21:15
Salam

Malheureusement les parents vont pas être là indéfiniment. Beaucoup retourne au bled.

Sinon tu peux trouvé un époux et apprendre la religion,
Citation
camelia756 a écrit:
Tous mes frères et sœurs sont mariée je suis la seule de la famille qui ne l’es pas et du coup je me sens mal quand mes parents partiront au bled plus personne ne viendra me voir aidez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook