Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp
Z
6 octobre 2017 16:35
Salam aleykoum tout le monde,

Voilà j'ai une copine a moi qui a un ex et l'histoire est un peu compliqué.

Le problème elle a tout fais pour lui niveau cadeau argent etc.. bref et lui rien du tout bref quand sa s'est terminer il lui a dis qu'ils leurs avais reserver un sejour de plus de 300euros mais comme c'est fini c'est trop tard et le sejour est pas remboursable. Il lui a dis de lui rembourser elle a dis oui (cette fille..) mais la niveau financier elle a de gros probleme a cause de lui car elle a pas payer plein de truc pour pouvoir faire plaisir a ce mec. Elle est entrain de payer un iPhone qu'elle lui a offert et lui ne rembourse meme pas. Bref, donc la Il veut aller et va porter plainte contre elle car elle lui rembourse pas l'argent, est-ce qu'elle risque quelque chose ?
2
6 octobre 2017 16:38
AUCUN RISQUE
S
6 octobre 2017 16:38
Elle risque rien c est du pipeau. Il la manipule pour avoir l argent donc elle refuse. Surtout elle paye actuellement à crédit un iPhone pour sa gueule. Il a vraiment du culot. Malgré il soit séparé elle doit rien pas un centime.
Y
6 octobre 2017 16:47
Salam,

T'inquiète pas elle ne risque rien du tout, elle ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour réserver ce voyage donc qu'il se débrouille. Qu'elle ne lui donne pas un centime pour ce séjour, surtout qu'il y a des chances qu'il en profite avec quelqu'un d'autre.
M
6 octobre 2017 17:08
Un cadeau c'est fait pour donner donc aucun risque quoi qu'il arrive
b
6 octobre 2017 17:12
aucun risque il lui dit ca pour quelle a peur c tout...dit a ta copine de lui dre aussi quelle va porter plainte car il profite delle et lui fai ds menace..et tu verra ke mme lui a plus parlé de ca
Z
6 octobre 2017 17:15
Je rrpond a vos reponse, déjà merci beaucoup d'avoir repondu.

Il lui a dis qu'il a porter plainte, il lui a dis que si elle envois de l'argent aujourd'hui il retire sa plainte demain mais elle a Zero il comprend pas ! il veut pas montré le papier ni meme dire le motif de la plainte. Il lui repond "qu'il a aucun compte a lui rendre, qu'ils se verront a la confrontation", que le policier était choqué, que sa plainte est enregistré et qu'elle va etre envoyer au magistrat. Donc elle a peur la pauvre
Citation
bibacoeur a écrit:
aucun risque il lui dit ca pour quelle a peur c tout...dit a ta copine de lui dre aussi quelle va porter plainte car il profite delle et lui fai ds menace..et tu verra ke mme lui a plus parlé de ca
b
6 octobre 2017 19:14
mdrr il fai bien sa comédie...mais tout ca des menaces pour quelle soist peur etlui envoyé de largent..demande a ta copine de lui dire tant que ta fai la painte ben dacord ta rien chez moi.et moi aussi je vai faire une plainte de tes menaces...crois moi quil va avoir peur lui car déja ya aucune painte tu vois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook