Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp !!
_
7 avril 2007 21:45
salem ! smiling smiley


j'aurai aimé savoir quel est le coef entre le salaire brut et net


merci beaucoup pour vos reponse

smiling smiley
j
7 avril 2007 22:04
ca depend si tu travailles ds le prive ou le public, ds le prive cest a peu pres 22%
_
7 avril 2007 22:12
Citation
james68 a écrit:
ca depend si tu travailles ds le prive ou le public, ds le prive cest a peu pres 22%


merci james !!

j aurai aimé savoir pour tout privé public

j ai entendu que coeff dependait du niveau de la personne (bac, bac+2, bac+3 ...) moody smiley

si tu as un site internet a me proposer pour trouver ses infos ca serai gentil de ta part
s
7 avril 2007 22:19
Effectivement le cof n'est pas le même pour tous...il y a une petite variation selon que tu sois cadre ou non cadre

aux cadres l'on retire un peu plus...

J'essaierai de te trouver des infos à ce sujet

Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
james68 a écrit:
ca depend si tu travailles ds le prive ou le public, ds le prive cest a peu pres 22%


merci james !!

j aurai aimé savoir pour tout privé public

j ai entendu que coeff dependait du niveau de la personne (bac, bac+2, bac+3 ...) moody smiley

si tu as un site internet a me proposer pour trouver ses infos ca serai gentil de ta part
l
7 avril 2007 22:38
0,75% pour un cadre qui cottise en tranche TA TB du brut évidament pour trouver le net et 0,78% pour les non cadres en tous cas c comme ça ke je fait, avec mes clients quand il on des primes sur leur bulletin de salaire pour trouver le net
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook