Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi s-v-p
a
12 janvier 2010 11:20
Bonjour,
s-v-p aidez moi.
je viens de me marier fin décembre 2009.le 1er jour de la pénetration j pas senti du mal sauf le sang
qui etait enorme.pour votre information ca fait 10 ans que je couche avec mon mari avant le mariage
mais c'etait just de l'exterier sans penetration et la et sans vous moquer de moi je me sens rien lorsq'il penetre just le mal parfois je me dit peut etre q'in entre pas dans le bon endroit aidez moi
s-v-p j honte de demander ca a qlq un de ma famille voila il penetre dans la troue ou y a les regles
j'attends vos reponses je me sens rien.
merci infiniment
m
12 janvier 2010 11:35
salam,

ne tkt pas il pénètre bien là où il faut. par contre, je pense plutôt que c'est psychique. cela fait 10 ans que tu couches avec ton homme mais là que tu es mariée tu bloques, tu es moins inhibée que d'habitude peut être par peur.

maintenant si ça persiste va voir ton gygy il saura mieux te dire ce qu'il en est, peut être as-tu un problème de lubrification et ça te fais mal. mais ne tkt pas si le premier jour tu as eu du sang c'est que la défloration a bien été faite et ça ne fait pas forcément mal.

ne psychote pas, va voir ton médecin et tout rentrera dans l'ordre inchallah.
a
12 janvier 2010 11:52
merci bcp mchicha tu m'as soulager un peu merci infiniment
l
12 janvier 2010 13:16
salsam assie
ton probleme est plutot normal pour une fille qui s'est habituer a coucher avec son marie sans penetration , psychiquement le plaisir pour toi reside dans les levre vaginal et ton clitoris ,le sex n'es absolument pas ce que tu croyais avant, c'est autre chose, ce probleme arrive meme au hommes qui se masturbent trop , meme apres leur mariage il preferent se masturber ,
n'ai pas honte de communiquer avec ton marie, dites lui qu'il faut faire des preliminaire, qu'il te caresse,
il ya des femme qui ne sentent pas le plaisir dans la penetration ,elles sont plus clitoridienne dans tt les cas c'est normal, avec le temps, tu va trouver du plaisir petit a petit , et la douleur va disparaitre aussi ,
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
a
12 janvier 2010 15:08
merci bcp lola
l
12 janvier 2010 16:15
Salam,
félicitation pour ton mariage, allah ihannik
ne t'inquiètes pas ce n'est que le debut tu es encore 3roussa, ta vie vient de subir un changement et pour que tt rentre dans l'ordre il faut du temps, sois communicative avec ton mari et il saura t'aider
a
12 janvier 2010 17:17
merci layali
l
12 janvier 2010 17:49
ya pas de quoi smiling smiley
a
12 janvier 2010 18:08
Bonjour Assie
Félicitation pour ton mariage,
Comme les filles ont dit, effectivement tu étais habituée à une sexualité et là tu viens de découvrir le vrai acte sexuel, c'est normal que tu ne ressens pas grand chose, mais crois moi ca vient après, en plus n'oublie pas que tu as encore mal. Puisque tu connais ton mari depuis un moment, je te conseille de discuter avec lui et de découvrir ensemble votre corps et tu verras c'est que du bonheur.
p
12 janvier 2010 18:42
salam

désolé miss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/10 10:46 par perle86.
m
12 janvier 2010 18:47
perle ne sois donc pas choquée. la personne a posté pas pour être jugée sur ce qu'elle a fait. chacun est maître de ce qu'il fait. smiling smiley
m
12 janvier 2010 18:51
salam mabroukkk pour ton mariage!!

ne tkt pas il y'a qu'un seul trou pour la pénétration yen a pas plusieur !!! tu n'est pas habitué a cette nouvel sensation!! c'est autre chose

avec le tps sa va venir tout seul faut pas t'inquiété !!

perle86 a chacun sa vie Heu winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/10 19:13 par mssemen....
l
12 janvier 2010 19:02
on est pas ici pour donner des cours, personne né parfait,en plus la fille est marié donc peut être que toute ses péchés ont devenue des hassanate. meme en islam faut pas repondre comme ca, au moin faut dire llah yehdi ljami3 et lah yesster lebnate, au lieu de critiquer,
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
l
12 janvier 2010 19:13
perle! on sait pas si peut etre la posteuse à fait le mariage cette année et était mariée ça fait 10 ans !!

un jour peut etre on aura des filles, donc c'est pas bien de juger une fille, nas'al allah al3afya
A
12 janvier 2010 19:21
Salam

C'est vrai que c'est choquant, PERLE, mais je sais surtout que c'est une chose que seul Allah peut juger. Chacun son rôle, le notre est juste de donner des conseils, de se soutenir, et rien d'autre.


Au passage, mbrok pour ton mariage ASSIE. Et bon courage pour ta nouvelle vie de femme mariée.
Et bien sur inchallah un +++ pour bientôt, (c'est un peu un forum pour lol).
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
12 janvier 2010 19:22
Salam,
c'est juste pour saluer l'attitude des filles.Welcome
La plupart n'ont pas jugé la posteuse et ont su lui répondre "A sa question"
Salam
a
13 janvier 2010 10:53
merci bcp les filles et désolée de vous déranger.
13 janvier 2010 14:03
Salam Assie,

Mabrouk 3alik pour ton mariage.
Ne t'inquietes pas, au début, comme te l'ont dit les autres filles, tu vas avoir un peu mal lors de l'acte sexuel, c'est normal que tu ne sens rien et pas de plaisir car c'est quelque chose de nouveau, il faut d'abord que tu t'habitue à la sensation ensuite avec le temps tu verra que tu vas te sentir plus à l'aise avec ton mari, dis lui que tu as mal lors de l'acte et qu'il prenne son temps avant la penetration pour un peu te mettre à l'aise comme ça ton vagin sera lubrifié et ça se passera mieux (caresse, bain ensemble, ne pas precipiter les choses...) et franchement je te comprend, perso pour te donner une idée il faut au moins quelques mois pour commencer à ressentir du plaisir, au début on a toujours peur d'avoir mal...

Incha Allah tout va s'arranger, communiquez entre vous toi et ton mari sur ce sujet, et tu verra tu sera plus à l'aise le moment venu.

Merci au filles de pas l'avoir juger car c'est deja difficile d'aborder ce sujet et encore si les gens commencent à critiquer, non merci!
a
13 janvier 2010 16:30
merci bcp etoile t un amour
a
17 janvier 2010 15:19
Salam Assie Ca va mieux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook