Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi
s
22 septembre 2007 11:42
Salam

Dites je suis enceinte de 8mois et je sais pas a quel moment allé a l hosto
en ce moment j ai des contractions tout les jour j ai peur si mnt je sent pas le liquide coulé
comment vais je savoir avec des contraction que c est vraiment la bonne
vue que j en n est tout les jour aidez moi merci!
I
22 septembre 2007 11:56
moi jte conseille d'aller a la maternité ou d'appeller une sage femme pour voir quand même ce qui se passe
Mais ne t'inkiet surtout pas c'est tout a fait normal!!
en tout mabrok 3lik je te souhaite énormément de bonheur!!!
S
22 septembre 2007 12:04
Salam et mabrouk alik. En revanche je suis étonnée que ta gynéco ne t'ai pas expliqué tout cela par ailleurs tu dois suivre des cours d'accouchement non?perplexe Sinon il semble que c'est lorsque les contractions sont rapprochées (moins de dix minutes entre chaque) que tu peux considérer que le travail commence, mais en effet rend toi à la clinique la plus proche pour te renseigner au mieux
m
22 septembre 2007 12:11
salam halikoum,
je suis maman depusi 1moi et demi hamdouloulilah... et moi aussi avant mon accouchement g t en stresse car je n avait aucunes idée de comment aller se passer le vraie travail car je na avait jamais eu de contraction et 1 semaine avant mon terme prevue je na vait aucune douleure aucuns signe...

et puis 3 jours avant DAte prevue d accouchement j ai resenti de tré tré tré forte douleures au niveu des reins et du bas ventre je na vait jamais ressenti ca en gros c est comme kan javais mes regles mais multiplier par 200... parei comme je n avait pa perdu les eaux jme suis di c pa encor le moment g applé la sage femmme ki ma di dallera la mater et devine koi gt presque a dilatation complete on ma posé la peri et 5h apré g accouché et g perdu les eaux ke kan on ma posé la peri...

tout ca pour te dire ke la perte des eaux n est pa systematique... de tré fortes contractions annoncent egalement le travail enfin c ce kil c passé pour moi.. j espre t avoire rasuré.. en tout cas je te souhaite pl1 de bonheure avec ton petit bout incha allah... sinon c une fille ou un garcon je suis pose ke c ton 1er bebe????? moi aussi ct mon 1er et ca change la vie je suis comblé par ma merveille
K4ALLAH TE FACILITE INCHA ALLAH
m
22 septembre 2007 12:17
ha oui ja i oublier de te dire mes contractions etaient tré rappochées j en avait toutes les 3 minutes alors si ta des contractions tré rapprochées moins de 10 min ba fau ke tu te rende a la mater meme si c un fau travail vau mieu yaller kan meme...... voila bon courage ma belle tout se passera bien incha allah
s
22 septembre 2007 12:32
merci pour vos conseille les filles et oui c est une fille qui va se nomé maissa inchallah
j ai des contraction tout les jours alor je me voit mal allé a l hosto tout les jours
alor quand j ai des forte douleur au ventre j attend que sa passe meme si je souffre
il m arrive de pleuré mon mari me dis vient on va a l hosto on c est jamais qu elle arrive
et je lui repond No no quand je sentirai qu elle arrivera la je te dirai moi meme on y va
mais je sais pas quand enfete j attend seulement que sa passe j ai été lundi chez mon gyneco
et il ma dis ya pas d ouverture et ces depuis que j ai été la bas que j ai ces forte douleur!sad smiley
7
22 septembre 2007 12:57
salam sabiha,

Je comprends ton inquiètude, je te conseille de voir ton medecin pour qu'il t'inscrive du Spasfon par exemple(c'est ce que m'avait préscis le mien) pour atténuer les contractions;

Les contractions d'avant l'accouchement, se suivent une derrière l'autre pendant une bonne dizaine de minutes et elles sont hyper douloureuses!!!

Bon courage et Kheir Inchallah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook