Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Aidez moi
m
29 mai 2012 17:55
salut les filles,
j'ai 23 ans je fais 1m.85 et je suis soupoids et je veux a tout prix prendre des kilos Viiiite mais j'y arrive pas j ai perdu des kilos quand j'allaitait ma fille:
Si qqn peux m'aidez svp.
Merci d'avance!
29 mai 2012 18:01
salam


mange des frites avec bcp de mayonnaise des pomme de terre en purée des millefeuille .. mange du pain avec tout ......... et surtout dine trop tard



mais un jour tu va le regretter !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
29 mai 2012 18:05
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


mange des frites avec bcp de mayonnaise des pomme de terre en purée des millefeuille .. mange du pain avec tout ......... et surtout dine trop tard



mais un jour tu va le regretter !!

Merci beaucoup je vais pas le regretter nchallah parce que quand je veux perdre du poids jle perd hyper mais ce qui est difficile pour moi c'est de prendre des kilos.

Et si l'une de vous les filles connait des vitamines pour l'apppetit ce sera genial .
merci d'avance!
29 mai 2012 18:21
tu sa de la chance car moi pour perdre c'est très dure

mange des yaourts au lait entier
nos plats traditionnelles font bcp grossir donc si tu cuisine ca normalement tu dois prendre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook