Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
m
14 juin 2010 16:07
Salut toutes les filles et femmes,
Je voualis m'informer de vous ceux qui sont allez en france, je me demande quels sont tes choses que je peux porter avc moi car ça serait inchallah ma premiére fois pour aller en france, j'aimerai connaitre que portez avc moi comme vetement nouriture épices +++, car vous saviez surement le prix des choses la bas, je quoi me conseillez vous???
merci bcpppppppppp
m
14 juin 2010 16:40
salam
pour moi la chose qui faut prendre avec c les robe traditionélle tacchita et caftan djallaba ici il ne son térible et il son cher et les epice voila moi c se que je prent avec moi des que je revien en france jespere tavoir aider
et tres bientot
14 juin 2010 16:52
et prend avec toi de l huile d'argan, tout ce qui a de naturel qu on a pas ici, parce que sinon les vetements, tu peux en trouver ici
m
14 juin 2010 20:55
merci bcp les filles de m'informer,
je ss de rabat et apparement j'irais inchallah je crois en avion avec aller simple sans retout càd d'apres consultation du site de le royal air maroc et royal air france les tarifs st trés chér, je sais pas quoi faire et pr le poids est ce que j'ai droit à plus de kg car je voyage avc aller simple ou ça serait meme poids pr tous le monde qui vont de rabat à paris??pr les épices ne vous inquiétez pas hihihihi j'en prendrai avec moi tous sortes, et pr huile argan ou olives je crois que je px étant que avc mes bagages vetements hiver +été+autres trucs je crois que je tomberai ds le cas de payer les kg en plus ????perplexe
m
16 juin 2010 13:29
Salur les filles,
D'autre avis SVP?
merci
16 juin 2010 14:06
franchement ya tout ce qui faut ici moi je ne ramene rien a part les tenu traditionnelles que je fais coudre a mon gout sinon on trouve toute les epice dans les marchés qui viennent du maroc en plus meme le vinaigre
r
16 juin 2010 22:26
Je sais pas si tu cuisines beaucoup avec du safran...
En France cette épice est excessivement chère !
Donc, ramènes-en avec toi au cas ou...

Bon voyage !

Welcome
m
21 juin 2010 17:55
Salut,
Je suis gourmande je demandes tjrs d'autre avis hihihihihi?
merci bcp les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook