Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidez moi
d
29 décembre 2009 12:47
j'ai les cheveux en paille, ils sont très sec et fourchus a mort donc svp faite moi part de vos conseils merci
h
30 décembre 2009 14:18
Salam



S' ils sont secs, ils ont besoin d' hydratation, donc commence par leurs faire régulièrement des masque pour les nourrir.


Si en plus ils ont des fourches, coupes toutes les pointes fourchus ça favorisera la respousse...
b
30 décembre 2009 14:36
Pour nourrir tes cheveux secs rien de mieux que de l'huile (olive ou argan)
Tu en mets sur tes cheveux sales (pas lavés) avant de te coucher avec un foulard (le must c'est de mettre un foulard chaud: que tu auras laissé au dessus de la vapeur.
tu dors avec et le lendemain tu laves tes cheveux, ça permettra de les hydrater à la longue.
s
30 décembre 2009 14:43
Les produits de la marque kerastase thumbs up

c'est cher mais c'est tip top...

Sunshine*
a
30 décembre 2009 15:00
Salam,


Moi j'ai allier les bain d'huile(de ricin, de palme) + toute la gamme kerastase orange (shampoing, masque, huile) et c'est vraiment super.
c
30 décembre 2009 20:39
Deja commence par aller chez un bon coiffeur qui debarassera tes cheveux de toutes ces chses mortes ^^

ensuite shampoin kerastage bouchon orange , prend le masque aussi ! c'est excellent

puis STOP au traumatisme ! lol je sais pas a quoi c du .. brush peu etre ??? defrisage ou autre ..

et fais un bain d'huile de ricin+Amande douce une fois par semaine exemple un dimanche ou tu compte pas sortir , tu applique le matin et le lave le sir voir lundi matin ^^
plus tes cheveux en serns impregé mieu ils se porterons !!

voila sa c'est pour eviter de te faire trop de depense , apres tu as plein de produits 'afro' qui son excellent a savoir le lait de macadamia de ché activilong .. bcp d autre .. creme de karité , coco huile d'olive bref il y a de quoi faire smiling smiley


voila laisse les tranquil un bon moment et fais toi un extenso ! non seulement sa lisse ( referme l'ecaille donc sa brille !! ) et sa t'evite de passer trois heure devant le miroir ^^
.. pour ensuite les voir gonfler au moindre coup de vent loool !

si tu veu d autres info je suis la !! j'ai réeussi a réssucité les mien lool ! ils reviennent de loinnnnn !!!! ^^ donc je comprend ds quel situation tu est !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook