Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi
l
5 avril 2007 12:01
bonjour a toutes
j suis interresse par le lissage permanent japonais l probleme c k j habite au maroc j sais pas si on le fait ici
l
5 avril 2007 22:19
Ils le font au Maroc. C'est le " X-tendo " je pense. Un conseil ne le fait pas ! No noJe l'ai fait résultat mes cheuveux ne voulaient plus poussés et ils étaient cassés et brûlés !thumbs down
Mais as-tu les cheuveux épais ou fins ? (tm)
n
6 avril 2007 10:43
Moi je les fais, mes cheveux continu de poussé et sont doux et brillant !! une vrai merveille !
l
6 avril 2007 11:05
Citation
nadouya a écrit:
Moi je les fais, mes cheveux continu de poussé et sont doux et brillant !! une vrai merveille !
Tu l'a fait au Maroc ??
F
6 avril 2007 14:14
Moi aussi je l'ai fait à paris ; c'est siham alias yayoutte qui me l'a fait chez moi et même très bien fait ! Je la recommande à tout le monde.
Tu sais, parfois, elle va au maroc en vacances ; tu peux toujours la contacter, on ne sait jamais, elle pourrait être disponible... Si tu peux patienter jusqu'à son prochain voyage là-bas, bien évidemment car je n'ai aucune idée de quand elle ira. Contactes-la et vois directement avec elle, c'est mieux.
Bon courage !
e
6 avril 2007 16:00
ah bon ca existe au maroc???
N
6 avril 2007 16:38
Citation
ketchupi a écrit:
Moi aussi je l'ai fait à paris ; c'est siham alias yayoutte qui me l'a fait chez moi et même très bien fait ! Je la recommande à tout le monde.
Tu sais, parfois, elle va au maroc en vacances ; tu peux toujours la contacter, on ne sait jamais, elle pourrait être disponible... Si tu peux patienter jusqu'à son prochain voyage là-bas, bien évidemment car je n'ai aucune idée de quand elle ira. Contactes-la et vois directement avec elle, c'est mieux.
Bon courage !

ça m'interesse ouhou yayoute ou es tu ? grinning smiley

ça revient à combien à peu près ? confused smiley
l
6 avril 2007 18:03
Citation
eclat915 a écrit:
ah bon ca existe au maroc???
wi wi je l'ai fait à Meknès
b
6 avril 2007 18:26
Je voudrais juste te dire que le lissage japonais et le X-Tenso sont deux choses différentes...
Ceci dit. si tu choisis de faire le lissage japonais, il faut que tu saches que tes cheveux seront effectivement lisses mais tellement lisses qu'il n'y aura aucun volume (ils seront trop plats). Si ça te dérange pas, vas-y fais le. Aussi, n'oublies pas que tes racines vont pousser en qques mois et qu'elles ne seront pas lisses bien entendu donc il faudrait le refaire assez fréquement pour avoir les racines aussi lisses que le reste. Qui dit fréquement, dit que tes cheveux seront surement abîmés à la longue. Bonne chance!!!
l
6 avril 2007 18:49
Citation
bella02 a écrit:
Je voudrais juste te dire que le lissage japonais et le X-Tenso sont deux choses différentes...
Ceci dit. si tu choisis de faire le lissage japonais, il faut que tu saches que tes cheveux seront effectivement lisses mais tellement lisses qu'il n'y aura aucun volume (ils seront trop plats). Si ça te dérange pas, vas-y fais le. Aussi, n'oublies pas que tes racines vont pousser en qques mois et qu'elles ne seront pas lisses bien entendu donc il faudrait le refaire assez fréquement pour avoir les racines aussi lisses que le reste. Qui dit fréquement, dit que tes cheveux seront surement abîmés à la longue. Bonne chance!!!
Ahh Ok je pensait que c'était la même chose désolée confused smiley...Je ne me prononce plus mdr tongue sticking out smiley
l
6 avril 2007 18:50
Mais je vx bien des info...i procedent comment ??? perplexe
(tm)
N
7 avril 2007 10:51
si tu es sur casa oui ,
e
8 avril 2007 15:11
je swi a casa mais ,ca se fait ou exactement????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook